La barbe, grande gagnante des Golden Globes 2017

Crédit photo: FameFlynet La barbe, grande gagnante des Golden Globes 2017


La barbe n'est pas morte!

Elle est même très populaire en ce début 2017 si on se fie aux stars masculines qui ont foulé le tapis rouge dimanche soir lors du Gala des Goldens Globes. Peut-être que ce n'est qu'une question de température et que la plupart des vedettes se sont laissé pousser le poil de menton pour avoir un peu plus chaud cet hiver, mais comme la célébration est à Hollywood et que la température en Californie est clémente, j'en doute. Selon moi, la barbe est toujours bien présente et les hommes qui la portent ont du style.
 

La barbe était tellement présente que John Hamm a même qualifié le tapis rouge de 'Beard Parade'. Car avoir une barbe et la montrer est une chose, mais en prendre soin et l'entretenir pour qu'elle soit belle est tout à fait différent. En effet, sur le tapis rouge, ce n'étaient pas toutes les barbes qui auraient pu emporter un prix !

Les plus belles barbes

 
1. Jake Gyllenhaal remporte haut la main le titre de Barbe la mieux 'groomed' des Golden Globes 2017. Bien fournis et bien rasé, quoi demander de mieux ? 

Crédit : FameFlynet
2. Justin Timberlake a l'air bien content d'être deuxième dans notre palmarès avec sa barbe bien fournie sous le menton et rasé de près sur les tempes.

Crédit : FameFlynet

3. À seulement 36 ans, Chris Pine remporte le prix de la plus belle barbe comportant du gris. 

​Crédit : FameFlynet

Les barbes les plus mal entretenues

1. Et le prix de la barbe la moins bien entretenue est décerné à Casey Affleck pour sa barbe très fournie, avec quelques poils gris et aucune discipline. Le fait qu'il ait des cheveux longs ramenés en arrière rajoute encore plus de négligence à son ensemble. Bravo pour le Golden Globe tho.

​Crédit : FameFlynet

2. Liam Cunningham et sa barbe poivre et sel remportent le prix du Père Noël le plus brun. Qu'une barbe soit brune avec des reflets argents, ou blanche avec des reflets noir, c'est OK, mais que les taches brunes soient juste sur les joues, c'est bof.

​Crédit : FameFlynet

3. Bien que j'adore Nick Nolte, sa barbe blanche laisse à désirer. Le problème n'est pas qu'elle soit blanche, au contraire, mais plutôt qu'elle soit plus fournie au niveau des oreilles que sur le menton...

​Crédit : FameFlynet

Et le prix de la plus belle moustache est décerné à ....  Milo Ventimiglia ! (accompagné de la jolie Mandy Moore)

Crédit : FameFlynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES