Une téléréalité en Sibérie promet des Hunger Games de survie extrême

Une téléréalité en Sibérie promet des Hunger Games de survie extrême

Ce n'était qu'une question de temps avant que la fiction ne rejoigne la réalité. C'est désormais chose faite. 

Une téléréalité, Game2 : Winter, est en train de voir le jour en Sibérie. Les participants, 15 hommes et 15 femmes de n'importe quelle partie du globe pourront participer à cette émission en déboursant 10 millions de roubles (environ 165 000$ américain) ou lors d'un vote du public. Le but du jeu ? Survivre dans la nature sauvage de Sibérie, à -40 degrés Celsius dans une forêt boréale avec animaux sauvages, moustiques, neige et pas grand équipement (100 kilogrammes).

Le prix ? 100 millions de roubles, soit environ 1,65 million de dollars américains.

Les participants auront droit à un couteau et un peu d'équipements. Ils pourront être en équipe ou survivre seuls. Dans cet espace désert, 2 000 caméras seront cachées un peu partout et chaque participant aura également une caméra sur lui. 

Pour la promotion de l'émission, on entend dans les médias que les participants auront le droit de tuer, voler, se battre, violer, fumer, boire et que tout semble permis dans ce test de survie de 9 mois en territoire sibérien. Par contre, les participants sont tout de même régis par les lois russes et la police pourra débarquer à tout moment s'il y a un meurtre. Autant dire qu'il s'agit d'une publicité un brin mensongère, même que l'émisison elle-même a démentie cet aspect. Cela n'empêche pas l'émission de faire parler d'elle comme une des épreuves les plus extrêmes jamais conçut.
 

L'une des autres particularités du show, c'est qu'il s'agira de la première émission ever a être diffusé 24h/24h et 7 jours sur 7. 

Comme dans les Hunger Games, les participants pourront recevoir de l'aide sous forme d'équipement, de bouffe ou autres par la générosité du public, autrement, ils devront se faire des réserves pour l'hiver et pêcher leur poisson sous la glace. S'il y a un pépin, des secours viendront à leur aide grâce à un Bouton de Panique, mais ceux qui l'utilisent seront aussitôt disqualifiés.

Qui cela pourrait bien intéresser ? Des riches amateurs de Safari, ou des aventuriers qui aiment le plein air...

L'émission devrait commencer le 1er juillet 2017 et durer jusqu'au 1er avril 2018. No joke. 

Plus d'information sur le site web de l'émission game2winter.ru et sur SiberianTimes.com.

Partant ? Moi non plus.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES