Top 10 des meilleurs partys du Nouvel An selon Ton Barbier

Crédit photo: Facebook / SAT Top 10 des meilleurs partys du Nouvel An selon Ton Barbier

Pour fêter le passage en 2017, on n’est pas tous d'accord sur le meilleur party de Montréal. Si certains aiment se déhancher toute la nuit sur des beats de Djs, d'autres préfèrent déguster un souper gastronomique à la hauteur de l'évènement. Voilà pourquoi nous vous avons sélectionné 10 options de soirées différentes qui nous paraissent les plus attrayantes pour fêter la nouvelle année ! 

Party du Nouvel An - Quai Jacques Cartier et Vieux-Port de Montréal. (Gratuit) 
Cette année, les annuelles festivités "Montréal en fêtes" se prolongent comme d'habitude jusqu'à un party du Nouvel An haut en couleur. Retrouvez Alex Nevsky, Jean Louis Cormier ou encore Scott Helman gratuitement, et pour tout le monde ! Une parfaite destination pour un party du Nouvel An en famille 
 

Magic At Sunset - Le Livart (125$ a 165$)
Dans cette très belle -et nouvelle-  place qu'est le Livart, s'organise un party du Nouvel An en deux parties. De 22h à minuit, c'est un cocktail ainsi que de la musique live, tandis qu'à partir de minuit une ambiance de club s'installera ! 

Source : Facebook / Le Livart 
 

Péché Mignon - Time Supper Club (de 40$ à 80$)
Au Time Supper Club s'organise un party du Nouvel An pas comme les autres. En effet, on y retrouvera des spectacles de danse burlesque, des mises en scène ainsi que YO C et Cabana aux platines. Comme d'autres places ce soir-là, il accueillera un cocktail dinatoire pour ensuite se transformer en club. 85$ pour la soirée complète, 50$ pour le club et 40$ pour les filles ! 

Source : Facebook / Time Supper Club 

Party du jour de l'an - SAT (40$)
Comme à son habitude, la SAT organise son annuel party du Nouvel An. Sur deux étages, avec plus de 8DJs pour faire danser la foule. Une ambiance mouvementée à prévoir et une valeur sure dans le paysage montréalais ! 

Source : Facebook / SAT 
 

La Seconde Avant Minuit - Auberge Saint Gabriel (165$ ou 40$) 
En collaboration avec Veuve Clicquot ou encore Belvédère, l'Auberge Saint Gabriel organise un party du Nouvel An placé sous le signe du chic et du fancy. Comptez 165$ pour la soirée complète avec souper gastronomique, et 40$ pour la soirée seulement. 

Source : Facebook / Auberge Saint Gabriel 
 

Appolo 17 (La Bacchanale) - Fonderie Darling (30$ à 40$)
La Fonderie Darling n'ouvre qu'une fois par ans jusqu'au petit matin, et c'est pour le 31 ! Retrouvez le français Bambounou, le duo montréalais Or Room ou encore les fameux Mike Larry et Atroxx en b2b. Une très belle nuit techno en perspective pour fêter le passage en 2017. 

Source : Facebook / La Bacchanale 
 
Party du jour de l'an - Brasserie Boswell 
Pour un party du Nouvel An différent des autres, optez pour celui de la brasserie Boswell. Leurs bières sont délicieuses, et des bouchées seront servies aux invités tout au long de la soirée ! Un party évènement pour une microbrasserie locale. 
 
Source : Facebook / Boswell 
 
Luminous New Year's Eve - New City Gas (30$ à 60$)
Si vous aimez les partys mouvementés et la danse musique, n'hésitez pas et rendez-vous au New City Gas (la place dont on avait parlé pour le concert évènement de Travis Scott) pour le set de MAKJ. En collaboration avec Don Pérignon, cela s'annonce comme le plus fou party du Nouvel An ! 
 
Source : Facebook / New City Gas 
Party du Nouvel An à l'Hotel W
Pour un réveillon chic et fancy, optez pour les festivités proposées par le luxueux Hotel W. Au programme : choisissez de venir au Wunder Bar ou au plateau Lounge à l'entrée gratuite pour écouter des DJ set enflammés et faire le party, ou optez pour l'option "tout inclus" pour 2 personnes. Celle-ci comprend le souper, le party dans l'un de bars de l'hôtel, une collation tardive ainsi que le brunch du lendemain, pour la somme de 1000$ en tout. 
 
Source : Hotel W 
Réveillon du Nouvel An - Jatoba (75$)
Pour ceux qui préfèrent les soupers assis pour fêter le passage en 2017, voici un des meilleurs restaurants asiatiques de Montréal qui propose un menu évènement pour le Nouvel An. Allez faire un tour sur l'évènement Facebook qui annonce déjà le menu ! 
 
Source : Jatoba 
Il y a également le Coup d'envoi des festivités du 350e anniversaire de Lachine avec des anbimations, feux d'artifices et le top band Cherry Chérie au Parc de la Marina d'escale à Lachine. Et pour d'autres idées de sortie dans le cadre du Nouvel An, vous pouvez également consulter le calendrier complet des célébrations du Nouvel An sur NIGHTLIFE.CA.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES