Kantine dévoile sa délicieuse collection automne/hiver 2016

Crédit photo: William Arcand Kantine dévoile sa délicieuse collection automne/hiver 2016


Kantine sort enfin sa collection automne-hiver 2016 ! On l’attendait avec impatience, et on n’est pas déçu : le brand montréalais fondé par deux étudiants en mai 2015 nous propose ainsi une capsule streetwear et funky aux pièces riches, variées et savoureuses. 

Ainsi, on retrouvera plusieurs chandails dans différents coloris et avec différents imprimés : l’un comportant la mention « Faim de loup », un autre « Five One Pho » (514) ou encore « Street Kebab ». De plus, la collection a deux shirts à manches longues, ainsi que des sweat crewnecks plus minimalistes : ils ne comportent que la mention « Kantine » en italique.
 

 

Alex @icarea s'est offert un nouveau chandail signé @kantine.clothing #Kantine

Une photo publiée par Ton Barbier (@tonbarbier) le

On apprécie beaucoup cette nouvelle collection chez Ton Barbier, et surtout l’inspiration de ces jeunes designers et créateurs qui puisent dans les différentes cultures de Montréal. Leur attrait et obsession pour la « malbouffe » leur permet de se différencier des nombreuses marques de streetwear locale à Montréal. 

Retrouvez ici les photos de ce magnifique lookbook, en soulignant que les photos ont été prises par le photographe William Arcand, que nous avons rencontré dernièrement. 

Kantine : Site Web / Facebook / Instagram

Crédit : William Arcand 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES