Vente de fermeture pour Le Baron, la boutique de chasse et pêche

Crédit photo: Pascal Sicignano Vente de fermeture pour Le Baron, la boutique de chasse et pêche

On apprenait en septembre dernier les difficultés financières de Baron et de ses quatre magasins, soit celui de Montréal situé au 8601 Saint-Laurent ainsi que les trois autres en banlieue de Toronto. Le détaillant d'articles de chasse et pêche s'est en effet vu obligé de fermer ses portes suite à un déficit accumulé de plusieurs millions de dollars. 

Crédit : Pascal Sicignano

Cette fermeture serait causée par les grands concurrents qui prennent de plus en plus de part du marché (déjà limité) face aux petites et moyennes entreprises. On peut notamment penser à Canadien Tire ou Sail, de grands concurrents dans le domaine. Déjà qu'il ne s'agit pas d'un marché en expansion, les difficultés pour ce détaillant se sont peu à peu cumulées jusqu'à devenir insoutenable pour leurs créanciers. 

Après 58 ans dans le domaine, les magasins se voient donc obligés de fermer leurs portes en liquidant leurs produits avec des rabais allant de 75% à 30% du prix initial. Une aubaine plutôt satisfaisante pour les amateurs de chasse & pêches, mais avec un petit goût amer.

Grande liquidation de fermeture
Le Baron - Plein air, Chasse & Pêche
8601 Saint-Laurent, Montréal

Crédit : Pascal Sicignano

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES