Aller au contenu
7 choses que vous ne saviez pas de Gal Gadot, la nouvelle Wonder Woman
Crédit: Wonder Woman / Youtube

On savait tous que Gal Gadot serait l'actrice qui interpréterait Wonder Woman dans le nouveau film de la franchise de DC puisqu'elle avait endossé le rôle (trop brièvement) dans Batman v Superman : L'Aube de la justice. Justement, une chance qu'elle était de la distribution, car elle a réussi à ajouter une touche féminine forte dans le conflit trop lourd, plate et incompréhensiblement puéril entre les deux superhéros masculins.

Enfin un film de DC mettant en vedette une femme forte, belle et intelligente. Justement, le trailer du nouveau film vient de sortir et vous pouvez le voir plus bas, mais pour vous en apprendre un peu plus sur l'actrice, j'ai décidé de vous sortir quelques faits sur la belle.

7 choses que vous ne saviez pas de Gal Gadot

1. Elle est la première actrice non-Américaine à joué le rôle de Diana Prince/Wonder Woman. Dont le personnage avait disparu des écrans depuis la série télé en 1979.
 

 

Une photo publiée par Gal Gadot (@gal_gadot) le

2. Elle a gagné le titre de Miss Israël en 2004 et a représenté Israël en 2004 au concours de Miss Univer (remporté par l'Australienne Jennifer Hawkins).
 

Source : SantaBanta

3. Elle a fait son service obligatoire pendant deux ans dans les forces de défenses israéliennes comme entraineuse sportive.
 

 

Une photo publiée par Gal Gadot (@gal_gadot) le


4. Elle est mariée à Yaron Varsano et a une petite fille nommée Alma, né en novembre 2011.
 


5. Elle est une fan de moto (comme on a pu le voir dans Fast & Furious) et a même une 2006 Ducati Monster-S2R.

6. Gal Gadot est une bad ass girl. Pour son rôle de Wonder Woman, elle voulait justement prouver qu'une femme indépendante ne se repose pas sur un homme. En plus de pratiquer le volley-ball, le basket et le tennis, elle s'est mise au kung-fu, au kick-boxing, au ju-jitsu, à la capoeira et à l'escrime.
 

 

One of my favorite workout routines! #boxing #workhard #workoutwednesday

Une photo publiée par Gal Gadot (@gal_gadot) le


7. Pour son premier rôle au cinéma, elle devait joué la James bond Girl Camille Montes dans Quantum of Solace, mais c'est Olga Kurylenko qui a décroché le rôle. Cela lui a toutefois permis de jouer le rôle de Giselle dans Fast & Furious 4. À propos de son personnage, elle a toujours trouvé qu'il manquait de femme forte, fière et indépendante au cinéma et c'est ce qui lui a plus dans ce rôle.

Source : imdb

Bref, voici justement Gal Gabot dans le nouveau trailer de Wonder Woman!
 

Plus de contenu