Aller au contenu
Quel animateur de TVA Sports a le plus de style?
Crédit: Don Cherry

Pour un premier match de saison entre les Penguins et les Canadiens (et le premier match de Shea Weber pour sa nouvelle équipe), on a décidé de s'attaquer au match d'une façon différente. En fait, c'est plutôt aux animateurs de TVA Sports auquel je me suis attaqué en décortiquant leur look. Selon vous, quel est le plus beau look? Vous pouvez voter plus bas!

Félix Séguin, le stylé façon GQ

Un peu trop straigh à mon goût, Félix s'est rasé de près et a enfilé son veston le plus correct. Dans un bleu marine uni (désolé, il n'y a pas de motif, ceux-ci proviennent de ma télé), Félix n'a pas plus d'audace qu'il faut, mais il n'a pas fait de faux-pas non plus. Il a évité le mouchoir de poche et opté pour une cravate à motifs dans des teintes fuchsia et noir. Très bien, mais pas éblouissant.

Patrick Lalime, le trend-setter qui ose

Patrick est clairement mon coup de coeur de la soirée niveau style. Avec son veston (et sa veste) gris, carreauté bleu et ajusté, sa chemise blanche, sa cravate bleue avec des petits motifs qui se marient parfaitement au veston et son mouchoir de poche blanc cassé très discret et sans fla-fla (juste une petite ligne, c'est bien efficace), il se démarque clairement.

Renaud Lavoie, le trop relax

Veston et veste noirs, chemise blanche et cravate argentée. Il n’y a rien de plus straigt et drabe. On dirait qu'il s'est mis beau pour un enterrement, suffirait de lui mettre une cravate noire. 5 points pour l'effort, mais clairement pas l'étoile du match.

Michel Bergeron, le Don Cherry québécois?

C'est clairement Michel Bergeron qui a le style le plus "à côté de la plaque". Oui, on sait maintenant qu'il sait faire matcher sa chemise, sa cravate aux drôle de motifs rayés et son mouchoir de poche parce qu'ils ont la même couleur, mais sérieux, c'est quelque chose à ne pas faire. Out.

José Théodore, le jeune nonchalant

Aujourd'hui, José Théodore est un peu décevant avec son veston classique qui semble mériter un peu d'ajustement. Pourtant, il se rattrape avec la seule chemise du lot qui n'est pas unie. En plus, il a opté pour une cravate mince, une belle façon de se démarquer de ses collègues, car une cravate mince est toujours synonyme de jeunesse.

Louis Jean, l'audacieux classe

Louis Jean, audacieux? Oui, car il faut beaucoup de confiance en soi pour porter quatre pièces qui ne vont pas nécessairement bien ensemble. Un veston bleu foncé, oui c'est toujours une valeur sûre. Avec une petite chemise kind of mauve, une cravate brune à pois bleus et un mouchoir bleu? Oui, ça fonctionne très bien parce que les pois bleus de la cravate se marient au mouchoir et au veston et que le mauve (de la chemise) et le brun (de la cravate) s'accompagnent très bien. Chapeau! xxx

 

 
Plus de contenu