Drake lance sa marque de whiskey (comme tant d'autres stars avant lui)

Crédit photo: Youtube / Wall Street Journal Drake lance sa marque de whiskey (comme tant d'autres stars avant lui)

Si vous ne le saviez pas, Drake a sorti il y a peu sa propre marque de whisky : Le Virginia Black Whiskey. Même si c'est évidemment un coup de marketing, c'est bien un vrai whiskey que propose le chanteur à la notoriété toujours plus grande. Comme vous le savez surement, il n'est pas le premier artiste à lancer son alcool. Plusieurs artistes ont déjà fait la même chose, pour le plaisir d'une association ou simplement pour avoir leur propre marque.

Drake et le Virginia Black

Après avoir battu des records dans l'industrie de la musique, il affole aujourd'hui les chiffres de ventes avec le lancement de sa boisson au Canada. Si les États-Unis profitent du nouveau breuvage depuis quelques mois, son arrivée au Canada nous démontre l'énorme aura de la star ainsi que sa réussite en termes de marketing. Voici son apparition chez le célèbre Jimmy Fallon

 

 

Concernant le packaging du fameux breuvage, il est de très haut de gamme et renvoi l'image d'un whiskey de très bonne qualité, combinant les coloris noirs et dorée. D'après le Toronto Star, 1 179 bouteilles furent vendues le premier jour (30 septembre) réparties sur 220 magasins. Dès la fin de la première semaine, près de 5 000 bouteilles ont été vendues dans la province de l'Ontario avec 186 000$ de revenus. Une réussite! Et vous, avez-vous gouté le nouveau whiskey de Drake ? 

David Beckham et le Scotch Haig Club

Source : Haig Club

Ce n'est pas parce qu'il est l'égérie de H&M qu'il ne peut pas boire un verre de temps en temps et - tant qu'à faire - s'associer avec l'énorme groupe Diageo pour lancer ce Scotch du nom de Haig Club. On aime particulièrement la bouteille bleue très classe.

Justin Timberlake et sa Tequila Sauza 901
 

Source : 901 Tequila

Puisque Justin Timberlake est un entrepreneur et un amateur de Tequila, il a décidé de collaborer avec Casa Sauza pour l'élaboration de cette marque de Tequila. Il aide à la promotion et en boit souvent dans ses partys. 

Brad Pitt et Angelina Jolie et Le rosée Miraval
 

Source : Miraval

Le super couple a acheté pour 60 millions en 2012 un vignoble en Provence. Ils savent ce qu'ils font puisque leur vin a été sacré dans le top 100 des meilleurs vins en 2013 en se plaçant en 84e place, le seul rosé de la liste. Ils se sont même mariés dans le vignoble en 2014. Reste à savoir qui va garder le vin après le divorce?

Source : Fortune

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES