Aller au contenu
Le rap à l’honneur au festival OUMF: 5 show à voir!
Crédit: brunodcapture.com

Entre arts urbains, concerts gratuits et gala d’humour, le OUMF est bien plus qu’un festival de musique. En partenariat avec l’UQAM, le OUMF nous donne rendez-vous en pleine rue Saint-Denis, entre le mercredi 7 et le samedi 10 septembre. 

Au programme, des activités variées dans des lieux différents : Entre le mur d’escalade, des compétitions de skates, ou des danseurs de rue tous les jours, la liste d’activités est longue. 

De plus, de nombreux concerts gratuits sont prévus sur deux scènes différentes. Concernant le programme musical, cette année le rap et le hip-hop québécois sont à l’honneur ! Voici justement 5 artistes à ne pas manquer au OUMF ce week-end. 

Rednext Level – Jeudi 8 – 22h30 – Scène principale
Le groupe de rap québécois issu de la gang d'Alaclair Ensemble se produira le jeudi à 22h30 comme première tête d'affiche du festival. Leur concert plein d'énergie est une des performances à ne pas rater!
 

Husser – Vendredi 9 – 19h – Scène principale
Afin d'être sûr que nos membres soient bien échauffés avant le DJ Set de Jazzy Jeff, il faut se rendre au concert d'Husser qui débute à 19h. Un jeune rappeur canadien qui a devant lui un avenir radieux. Voyez justement notre plus récente entrevue avec Husser.
 

DJ Jazzy Jeff – Vendredi 9 – 22h – Scène principale 
Pour un DJ set entre hip-hop old school, jazz et funk, rendez-vous à 22h devant DJ Jazzy Jeff le vendredi soir ! Une belle ambiance en perspective.
 

Heartstreet – Samedi 10 – 19h45 – Scène principale 
Afin de représenter la gent féminine, le duo Hearstreet est en concert samedi, à 19h45. Leur rap aux nuances old school saura vous dégourdir les jambes pour commencer votre samedi soir. 
 

Loud Lary Ajust – Samedi 10 – 22h – Scène principale
Les rappeurs à la forte notoriété nous offriront leur dernière représentation ce samedi soir pour clore le festival OUMF. En effet, les membres de la formation ont récemment avoué vouloir se concentrer sur leurs projets respectifs. En somme, le clou du spectacle ou la cerise sur le gâteau. 

LLA ont même conçu une bière spéciale pour l'occasion, en partenariat avec OUMF et Les Trois Brasseurs.
 

Plus de contenu