Alcool, skate, amis et bonne ambiance pour le vernissage du photographe Gabriel De Léry

Crédit photo: Bruno Guérin Alcool, skate, amis et bonne ambiance pour le vernissage du photographe Gabriel De Léry


Le photographe Gabriel de Léry a présenté une exposition de ses oeuvres argentique lors d'un événement dans un style pop-up shop organisée par l'équipe de Gallerie et présenté par VANS!

C'est donc jeudi soir que ce sont réunis énormément de beau monde au 5587 Av du Parc pour voir les oeuvres de Gabriel de Léry. Il faisait tellement chaud et l'endroit était plutôt petit que la fête s'est poursuivie dans la rue.

LeBicar et Mack10 furent les DJs invités lors de la soirée. Celle-ci s'est poursuivie au Bar Waverly ou tout ce beau petit monde a profité de l'afterparty sous la musique des DJs Crazy-T & Dilwidit.

L'exposition, qui est également un pop-up shop, se poursuit jusqu'au 28 août! Vous pourrez y découvrir les marques suivantes : GX1000, Hobby, Hotel Blue, Studio, Many Mainichi, Brother Merle, Carl Carmoni, Deli Cuts, French Suburbs, Projet 45 et le Café Melbourne.

Un peu plus sur Gallerie
 

Gallerie a comme mission de promouvoir l'art et le skate. Ils ont pour but d'établir une boutique qui porte un nouveau regard sur le modèle traditionnel de skateshop. Ils offrent, en majeure partie, des produits de petites compagnies issues de la culture du skate d'ici et d'ailleurs. Ils réalisent une série d’événements mettant de l'avant différent artistes, avec comme but final, l'ouverture d'un magasin permanent à Montréal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES