Des morceaux de paradis à l'expo DROWSTER & FRIENDS présenté par SAINTWOODS au Artgang Montréal

Crédit photo: Pamela Lajeunesse Des morceaux de paradis à l'expo DROWSTER & FRIENDS présenté par SAINTWOODS au Artgang Montréal


Vendredi se déroulait l'exposition SAINTWOODS PRÉSENTE "DROWSTER & FRIENDS" au Artgang Montréal. Le photographe (et instagram famous) Drowster présentait lors de cet évènement trois mini séries de photos inspirées de son voyage de l'été dernier dans les contrées sud-est asiatiques. Parmi tout son périple, il a raconté qu'il est surtout tombé en amour avec le nord du Laos, Phnom Penh, la capitale du Cambodge, ainsi qu'avec Bangkok, l'excentrique capitale de la Thaïlande.
 

La foule a pu apprécier les photographies dans une ambiance décontractée et festive, accompagnée toute la nuit (au moins jusqu'à 2 du matin) par plusieurs DJs, soit; The Holy, Big Dreams (BDT Music) et Kartier. Sur place, on pouvait siroter des consommations et déguster des grilled-cheese.

L'exposition, très bien réussie, donnait le goût de s'envoler dans ces terres inconnues. D'ailleurs, quelques chanceux ont pu rapporter un petit morceau de paradis chez eux puisque 10 exemplaires de chaque photographie exposée étaient disponibles pour la vente. Une belle crowd et une soirée à la hauteur de nos attentes. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES