Le streetwear trifluvien signé Adjust Apparel

Crédit photo: Victor A. Hernandez Le streetwear trifluvien signé Adjust Apparel


Tout adepte de l'industrie du textile sait que le streetwear ne date pas d'hier! Bon nombre de griffes américaines et japonaises ont créé leur renommée et leurs revenus en basant leurs collections sur ce style vestimentaire tout droit issu des rues new-yorkaises des années 80.

Ce qui est génial, c'est quand une ville arrive à créer sa propre définition du streetwear. À Trois-Rivières, cette définition a un nom, Adjust Apparel. La concrétisation d'un projet entre deux amis de longue date, Vincent Laneuville et Frédéric Couture, qui ont toujours souhaité se lancer en affaires et mettre sur pied leur propre brand. Voilà qui est fait! Les boys s'entourent dorénavant de trois autres membres, Philippe Maltais, Samuel St-Onge et Charles-André Boudreau, qui aident au bon développement de l'entreprise.

Avec une première collection qui a su faire bien des heureux, Adjust est de retour avec de nouvelles idées, des looks différents, mais toujours la même qualité. En se laissant imprégner par diverses inspirations, l'équipe derrière la marque a compris l'essentiel d'une mode qui s'adresse à la grande majorité. Avec du stock autant pour femmes que pour hommes et des prix oscillant entre 30$ et 60$ par item, c'est ce qu'on appelle viser dans le mile. 

Le lookbook de la seconde collection qui vient tout juste de sortir le prouve, Adjust est synonyme de simplicité. En collaboration avec le photographe montréalais Victor A. Hernandez et Demi Plaras, les clichés dévoilent des pièces monochromes, tendances aux coupes soigneusement sélectionnées. Des hoodies aux dad hats en passant par le scoop tee et le crop top, la sélection de morceaux est diversifiée.
 


On remarque également l'intégration de références du milieu du streetwear, notamment avec le box logo tee à la Supreme.
 

Une chose est certaine, Adjust Apparel a conquis la Mauricie et s'apprête maintenant à prendre de l'expansion à travers le Québec. La marque a récemment fait son entrée dans les boutiques S3 spécialisées en skate, snow et surf et attire d'ores et déjà les amateurs. Pour les commandes en ligne, le shipping est gratuit partout à travers le Canada. Le meilleur reste à venir!

Site Web
Facebook
Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES