Aller au contenu
Ki Fait Main lance sa première collection de t-shirts et cotons ouatés!
Crédit: Ki Fait Main

Le petit brand Ki Fait Main – tenu par la graphiste Karina Isabelle – lance, ce jeudi, une petite collection de t-shirts et crewnecks sérigraphiés présentant trois de ses illustrations.

Je suis les oeuvres de Karina sur son compte instagram depuis déjà plusieurs mois et j'ai été très content d'apprendre qu'elle les mettait enfin sur des chandails. J'aime donc beaucoup son travail, pour avoir notamment parlé de ses superbes casquettes en début d'été.

Cette nouvelle collection de chandails est disponible en ligne dès le 4 août. 

Pour ses illustrations, elle s'est inspirée de sa vie de tous les jours et de ses grandes passions : la bouffe (ou malbouffe), les chats et le vélo. Elle aime beaucoup jouer avec les mots quand elle crée ses dessins et ça parait ! Tant mieux, parce que je suis le genre de gars qui aime les jeux de mots, qu'ils soient poches ou très intelligents. Les chandails, eux, ont été sérigraphiés à Montréal par Vanessa de la compagnie Fotofibre. Les grandeurs sont unisexes et peuvent autant être portées par les gars et les filles. Du côté des inspirations, cela me fait un peu penser à un mix de PONY et Stay Home Club.

« Ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête de sortir des chandails avec mes illustrations, c’est une grande fierté pour moi d’avoir enfin réussi à le faire! » me racontait Karina.

On pourra aussi retrouver sur sa boutique toutes ses illustrations en version «affichettes». 

Boutique / Site web / Instagram / Facebook

Plus de contenu