COS dévoile sa fabuleuse collection Automne-Hiver 2016 pour homme

Crédit photo: COS COS dévoile sa fabuleuse collection Automne-Hiver 2016 pour homme


L’entreprise de fashionwear COS lance sa nouvelle collection automne hiver 2016 dans une campagne sur le concept de « Nouvelle Nature » et sous la lentille toujours très sharp du photographe Karim Sadli.

Depuis près de 10 ans, la marque de vêtements COS renouvelle constamment le look traditionnel avec ses «collections de classiques réinventés et de morceaux essentiels pour la garde-robe [qui] demeurent au fil des saisons. Les méthodes traditionnelles s’unissent aux nouvelles techniques pour créer des collections sobres et intemporelles» peut-on lire sur leur site. Toujours modernes et indémodables, les modèles pour hommes et femmes sont distribués un peu partout sur le globe et à deux endroits au Canada soit à Montréal (rue Ste-Catherine O) et à Toronto (rue Bloor O).

Le communiqué accompagnant la sortie A/H16 explique que pour la réalisation de cette collection, la compagnie s'est inspirée de l’environnement et des écosystèmes afin de mettre sur pieds la campagne signée Jonathan Kaye. Une vision  qui «s’articule autour de la fonctionnalité repensée, combinée à la déstructuration quotidienne» y précise-t-on. La peintre Lynette Yiadom-Boakye sert de muse aux artisans COS quant aux couleurs riches et saturées qui façonnent les designs.

Classiques, architecturaux et d’un raffinement non négligeable, les vêtements proposés par la nouvelle série de COS seront disponibles tout prochainement, dès août 2016.

Site / Facebook / Instagram

Source : COS

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES