Native shoes, la marque canadienne qui prend d'assaut le marché des chaussures estivales

Crédit photo: Native Shoes
La compagnie canadienne Native Shoes a vu le jour à Vancouver en 2009. Leur désir était de créer les chaussures classiques du futur en combinant une silhouette iconique et décontractée dans un modèle utilisant une technologie unique.

Et savez-vous quoi? Ils ont réussi.
Source : Native shoes

Distribués dans 45 pays, Native Shoes se concentre sur les souliers pour hommes, femmes et enfants (ceux-ci sont particulièrement populaires vu leur couleur et leur facilité à se porter, dans le style Crocs). La particularité de cette marque? Le tissu est unique, léger fait dans une espèce de fibre très légère et respirante - surtout avec les minuscules perforations dans le tissu. Le caoutchouc, équitable et léger n'offrira pas de mauvaises odeurs à vos pieds, ou sinon très peu. 

On peut facilement porter les Native Shoe sans bas et leur silhouette audacieuse et leur palette de couleur et motifs très diversifiés en font donc la chaussure parfaite pour affronter tous les types de festivals.
Source : Native Shoes

Collection printemps/été 2016

La collection Printemps / Été 2016 offre des modèles frais, colorés et mis à jour dans plusieurs teintes dont le tout nouveau Apollo XtraLite: une version rajeunie de la version la plus classique.

Source : Native Shoes

La collection SS16 démarre avec l'Apollo XL, une version ultralégère de la silhouette en microfibre classique. La  circulation d'air se fait facilement grâce à la découpe laser dynamique supérieure perforée. Très facile à enfiler, l'Apollo XL bénéficie d'un choc EVA à la semelle, qui absorbe les chocs. Sans oublier les nouveaux coloris saisonniers tels que Red Snapper, Cabo bleu et vert Moola.
 
Je vous conseille sincèrement d'aller au moins les essayer en magasin, vous tomberez amoureux, c'est garanti. Voyez les miens, en gris, en bas? Je les adore!

​En plus, il s'agit d'une compagnie canadienne et leurs prix sont très raisonnables.

Les souliers Native Shoe peuvent être achetés en ligne ou dans certains magasins, dont les Little Burgundy.

 
Crédit : Alexandre Turcotte

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES