Le québécois Thomas Beaudoin dans les nouvelles pub viral de Old Spice

Crédit photo: Old Spice
Quatre nouvelles publicités de la marque pour homme Old Spice ont récemment été mises en ligne durant les dernières semaines. Peut-être les avez-vous vus passer? La marque délaisse Terry Crews et Isaiah Mustafa pour présenter de nouveaux visages. Parmi ceux-ci, on compte Alberto Cardenas ainsi que le comédien québécois Thomas Beaudoin.
 
La campagne a été baptisée Smell ‘Em Who’s Boss et vise a montrer qui est le vrai «Boss». Les deux produits mis de l'avant sont les fragrances Swagger et Desperado.

Lancée à la fin juin au cours du festival international de la créativité - Lions Cannesavec Five Year Plan, ces quatre publicités ludiques ont entre 6 millions de vues et 275 000 vues. 
 

 
L’homme Swagger (lire, qui a plus de swagg que son boss) n’est nul autre que le québécois Thomas Beaudoin qui apparaît dans les deux publicités Five Year Plan et Innocent conçu par Wieden+Kennedy (Portland, É-U.).

Les publicités absurdes d'Old Spice ont toujours eu la cote auprès de la gent masculine depuis leur grand rebranding des dernières années. Parlez-en à votre père, il vous dira qu'il s'agit d'une marque de grand-père! Un beau changement depuis le temps!

Les choses semblent bien aller pour ce photographe et acteur originaire de Thetford Mines puisqu'il vient d'être officiellement le nouveau visage de la marque CW beggs and sons avec nul autre que la jolie Karine Vanasse.

Suivez-le sur Twitter ou Instagram.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES