Tout juste après le move de Frank & Oak Frank+Oak, c'est autour de notre autre boutique montréalaise préférée de faire un petit changement de cap. Fondée en 1999 et situé sur sur Sainte-Catherine Ouest, l'équipe de OTH a décidé de démolir leur présence en ligne existante et de reconstruit un tout nouveau site web.

« La brique et le mortier auront toujours préséance, mais il est impossible d'ignorer que le commerce électronique est une partie importante de toute entreprise ces jours-ci », explique Harry Drakopoulos, fondateur et copropriétaire de Off The Hook .

Trois compagnies canadiennes ont participé à ce nouveau site web: Lightspeed basée à Montréal et Shopify à Ottawa. C'est l'agence web montréalaise Monolith, qui a codé le site web et permis à OTH d'être à la fine pointe de la vente en ligne en offrant toutes les marques disponibles, une navigation simple, facile, dans un décor épurée et userfriendly.

Deux aspects très avant-gardistes ont été mis de l'avant : la possibilité de magasiner directement sur un lookbook et sur le fil instagram de la compagnie. C'est pour répondre à une certaine demande qu’OTH a décidé de concevoir cet outil. Les gens consomment la photographie à un rythme effréné, disent-ils dans leur communiqué. On ne peut être qu'entièrement d'accord! La création de photos qui sont «shoppable» était donc impérative afin de créer une expérience de magasinage à la fine pointe de la technologie.

De plus, pour souligner ce nouveau site web, Off The Hook en profite pour dévoiler un nouveau projet avec la compagnie 47 Brand en proposant le manteau varsity des Expos de Montréal.

Vous pouvez donc désormais aller vous le procurer dans leur magasin physique ou vous le commander en ligne!
 

OTH Boutique
1021 Ste-Catherine Ouest
Montréal, Québec H3B 1H1 CANADA

Source : Off The Hook

Plus de contenu