Les 7 et 8 mai prochains, Montréal deviendra le théâtre d'une foire par comme les autres : le Fleek Market. Ce marché aux puces s'inspire des foires de la Californie, de leur esprit de fête et de créativité. La vente se fera dans le gymnase de l’école CEDA du quartier de la Petite Bourgogne. 

La vente sera tenue par plusieurs particuliers, dont Ian Kennedy. Ils forment une belle bande de collectionneurs de pins, que vous pouvez d'ailleurs visualiser sur Instagram avec le mot-clic #Pincrue. Ils accumulent aussi les souliers, les vestons de cuirs vintages, les vestons Louis Vuitton, Varsity ou d'autres grandes marques, les skates, les plantes, les patches, les magazines de collection, et bien d'autres choses encore. Tous ces magnifiques trésors, vous les trouverez à des prix vraiment abordables durant toute la fin de semaine !
 

 

Pins @iankennedybcv

A photo posted by FLEEK MARKET (@fleekmarketmtl) on

 

 

We don't celebrate winter around my house. #petsforwanderers

A photo posted by Ian Kennedy (@iankennedybcv) on

L'idée est d'amener la vibe des marchés aux puces de la West Coast américaine à Montréal afin de bâtir une communauté de gens qui souhaitent partager leurs collections d'objets neufs ou antiques, leur artisanat, leurs créations, et tant d'autres choses encore. Échanger, socialiser et développer ses passions au contact des autres, tel est le but de cet événement. Ce côté rassembleur, c'est aussi ce qui le rend exceptionnel.

Pour ceux qui ne pourront participer à l'événement en fin de semaine, rassurez-vous : Il aura lieu deux fois par année, alors vous pourrez vous reprendre à l'édition du mois de novembre !

Fleek Market
7 et 8 mai, de 9h à 16h

2515 Rue Delisle - Dans le gym d'une école

Page d'accueil