Parce que c'est le printemps. Parce qu'il existe autre chose que le trio g-string fluo de La Sanza, La Vie en Rose et Victoria Secret. Chaque gentleman doit faire passer le plaisir qu'à sa partenaire à se sentir belle, avant son propre plaisir. En bref, c'est pour elles plus que pour vous. Aussi parce que vous êtes rendu à oser un peu plus. 

1. Sacha Kimmes

Tout est fait à la main par Sacha Kimmes, dans son atelier de Bruxelles. Parfois axé sur les jeux coquins, sur la nostalgie du passé ou conçus pour la vie quotidienne. Chaque collection se penche sur la délicatesse du mouvement. Il est aussi question de redéfinir nos standards de beauté, chaque pièce étant conçue pour une diversité des corps. 

Sabrina Harness

Source : Sacha Kimmes

Lisa Ouvert Knickers

Source : Sacha Kimmes

2. Clementine Lingerie

Je n'ai pas trouvé grand-chose sur cette nouvelle marque de lingerie, mis à part que sa boutique Etsy est ouverte à peine depuis quelques mois. Clementine Philipps est basé en Angleterre et a tout récemment gradué en design. Chaque pièce est fabriquée à la main en fonction de la taille de sa cliente, dans un délai d'une semaine (!). Gros crush pour le duo Cut Out Wired bra et le Lace Cut Out knickers.

3. Cassandra The Label

Cassandra The Label est un nouveau brand qui nous vient d'Australie, en opération depuis septembre 2015. Hommage à la dentelle, à une esthétique classique et sexy. Je suis en amour avec ce bodysuit couleur printemps. Il s'agit surement du morceau le moins pratique de sa collection. Boum!

4. Hopeless

Hopeless, c'est l'intrusion dans une esthétique sombre et romantique, digne des films de série B, écoutés dans un motel sur le bord d'une route menant à nulle part. Gabrielle Adamidis et sa soeur Dominique ont un background en art, en mode et en cinéma. Elles conçoivent à la main chaque morceau de leurs collections, qui leur ont rapidement valu une reconnaissance internationale. 

Lucy Bralette


Source : Hopeless

Selene Harness Knickers


Source : Hopeless

 
5. Amber & Indigo
 
Amber c'est pour le côté lumineux au jour le jour, Indigo c'est le penchant sombre et sexy des moments intimes. Bonnie lance en 2012 Amber & Indigo afin d'exprimer de façon créative son alter ego, Amber Von Blonde. Avec un background en couture à Londres et comme machiniste pour Bordelle Lingerie, Bonnie a créé des pièces pour explorer le côté sombre de la féminité. 

Magdalene harness

Source : Rachel Mia
6. Creepyyha

C'est l'incontournable en lingerie alternative, qui attire beaucoup d'attention en ce moment. Le studio de création de Creepyyha est basé dans le Queens, à New York. Chaque morceau est fait à la main sur mesure. Bon ce n'est pas pour les jours de bureaux, mais c'est mon gros coup de cœur. Entre autres parce que leur présence en ligne permet de s'immiscer dans leur univers décalé. Ça fait un bien fou de tomber sur une esthétique qui ose s'affirmer hors des normes. Pour vos samedis soir à la maison, à deux ou à plusieurs. Vous connaissez le dicton, plus on est de fou, plus on bande!

Noir

Source : Creepyyha
Rose
Source : Creepyyha

Plus de contenu