C'est Beau/ Handwork est une entreprise montréalaise, née du projet d'amis souhaitant regrouper leurs passions et leurs habiletés manuelles pour confectionner des produits faits à la main, localement, et en respectant l'environnement.

L'aventure a commencé en 2012, lorsque Raphaël Ricard, fondateur de l'entreprise, décide de transformer en œuvres d'art les skateboards brisés qu'il recevait à sa boutique de skate. De fil en aiguille, Raphaël en viendra à construire une plateforme regroupant des artisans et designers locaux. Leur but est de valoriser la production locale qui rivalise difficilement avec les compétiteurs internationaux.

C'est Beau / Handwork vient donc de mettre en ligne leur nouvelle collection et celle-ci consiste en des essentiels sobres, mais remarquables par les détails, la coupe et la qualité des tissus, légers et souples. De quoi se créer une garde-robe confortable, mais surtout parfaitement polyvalente!
 

Source : C'est beau / Handwork

La production est entièrement montréalaise. Tous les vêtements, incluant les chandails, shorts et bomber jackets, sont conçu, désigné et produit entièrement à Montréal par l'entreprise. En quantité limitée, la collection est en pré-vente sur le site web de C'est Beau du lundi 4 avril au 22 avril. Autrement dit, c'est maintenant ! La livraison sera gratuite durant cette période, avec le code 
cest-beau, et chacun recevra sa commande le 1er mai. De plus, au cours du mois d'avril, quarante-cinq nouveaux produits d'artisans et designers québécois seront rajoutés sur le site web, en plus de nouvelles sections et contenus.

Scoop ultime : cet été, C'est Beau organisera plusieurs événements, dont une épluchette de blé d'Inde! On n'a pas plus d'information pour l'instant, mais ça promet d'être un gros party, incluant une exposition, des prestations d'artistes, un DJ, des boissons, etc. À surveiller!

En attendant, dirigez-vous vers leur site web cestbeauhandwork.com!


P.S. Voici mes kits préférés de la nouvelle collection : le bomber et le sac polyvalent, ainsi que les shorts et le tank top, le parfait kit pour cet été!

Source : C'est beau / Handwork

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Page d'accueil