L'awesome vente seconde main est de retour cette fin de semaine pour une édition printanière. Pour une nouvelle fois, les blogueuses mode et les stylistes de la blogosphère montréalaise vous offrent une fin de semaine remplie de linge et de vin!

Pour ceux qui auraient déjà vu passer cet événement l’automne dernier et se seraient dit qu’il ne s’agit que d’un événement pour femmes : détrompez-vous ! Il y aura au moins un bon rac de vêtements pour homme dans la vente. Plein à craquer. Des vêtements en très bon état, ayant appartenus aux chums/conjoints/maris des blogueuses et stylistes qui organisent la vente.

Ensuite, si vous cherchez quoi faire avec votre blonde ce vendredi, sachez qu'il y aura une soirée VIP qui ouvrira l’événement! Pour le modeste coût de 3$, vous aurez droit à du vin GRATUIT toute la soirée (et aussi aux meilleurs choix de morceaux). Si ce n’est pas fancy de magasiner des habits ultras fashion avec votre dulcinée, un verre de vin à la main par un vendredi soir printanier, je ne sais pas ce qui le serait. De plus, ça demeure une bonne occasion de lui faire plaisir et de lui montrer votre intérêt pour ses goûts et préférences vestimentaires.

L'événement sera gratuit pour le reste de la fin de semaine. Notez que seuls les paiements en argent comptant ou sur crédit sont acceptés. 

En collaboration avec : 
Josiane, Carolane, Camille et Marie-Eve de Ton petit look
Lolitta Dandoy et Jonathan de Fashion is Everywhere
Gabrielle Lacasse de Dentelle&Fleurs
Julia Mateian de Shop The 26th Look
Roosa et Jessica de We Are Luo
Catherine Théroux de June Vintage
Katia Hanine de Lapiz of luxury
Sophie Rozon du Bureau de la Mode de Montréal 

Source : Nightlife.ca

Page d'accueil