C'est le printemps, c'est le temps de faire le paon!

Crédit photo: The Modern Individualist C'est le printemps, c'est le temps de faire le paon!

Les bancs de neige sont presque chose du passé, on peut sortir notre sourire dévastateur et profiter du changement d'heure qui nous donne enfin des rayons plus éclatants chaque jour. L'hiver a été ma foi gris et sombre, mais tout de même court. J'espère que ce qui s'en vient sera plus apte à sortir le meilleur de nous. Depuis le secondaire, le printemps est ma saison préférée, parce que c'est le moment où tout se relance, où on sent l'élan des choses, les couleurs revenir, la vie plus forte.

Et les filles sont plus radieuses... 

Pour être égal à elles, il faut savoir nous parer de nos plus beaux atours, et ce n'est pas particulièrement difficile. On remise tranquillement le noir et le blanc dans nos tiroirs et on met l'emphase sur les couleurs. On ose le fleuri même. T'es viril, tu sais que tu peux te permettre quelques fleurs voyons!
 

Source : Ernest

Discret et qui apporte une belle touche de personnalité, un foulard de poche donne de la couleur à n’importe quel outfit et amène ce je-ne-sais-quoi qui aide à se différencier des autres. Un blazer marine n’est plus un blazer marine lorsque pimpé de paisley. C'est l'accessoire de choix pour les dandy qui travaillent en complet, et ça rajeunit! 
 

Source : Bonlook

Il faut aussi protéger nos yeux et certains sont trop gênés pour porter des lunettes fumées durant l’hiver, parce que ça ferait fendant. Je ne suis pas d’accord! J’ai été content de porter les miennes sur le bout de mon nez. En tout cas, c’est maintenant le temps plus que jamais, le soleil est à nos portes. Et on prend des verres semi-teintés pour une vie ‘70s sexy.
 

Source : Zara

Parce que le bomber est le haut tendance des dernières saisons et qu’il continuera de l’être, allez-y  avec une version plus festive et haute en couleur pour la chaleur qui s'amène. J’aime particulièrement celui-ci qui de loin paraîtra n’être que d’un traditionnel vert armé alors qu’en fait, des fougères le rehaussent d’une légèreté bienvenue.
 

Source : Lowell

Les plus frileux pourront arborer un pull léger pour accompagner mars, avril et mai, avant que juin ne rende Montréal bien trop chaude. Encore là, les motifs exotiques sont bien plus affriolants. Faut se faire remarquer, c’est la saison des amours qui débute. Procurez-vous une belle petite couche pour les soirées encore froides, et pas trop chaude pour les promenades.

Sort le paon en toi, tout va bien aller. Aie confiance!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES