Melrose Boyer, l'apprentie policière et snowboardeuse [Girl Crush 087]

Crédit photo: Instagram @Melrose Boyer Melrose Boyer, l'apprentie policière et snowboardeuse [Girl Crush 087]


Melrose, qui a grandi en terre paisible avec une mère dans les forces de l'ordre et un père pompier, n'a rien de la princesse huppée que suggéreraient ses traits angéliques. Peut-être par influence, sinon parce qu'elle semble carburer aux sensations fortes, elle étudie pour travailler dans la popo d'ici quelques années. Et même si elle avoue qu'elle veut devenir une policière courtoise, je ne la ferais pas suer. Vivre son enfance dans les champs, avec un grand frère que l'on veut suivre dans des aventures casse-cous, ça endurcit le mental et les genoux.

Elle est représentée par Whilelmina aux USA et, dans notre pays, par Dulcedo Models, l'agence derrière bien des coups de coeur présentés dans nos Girl Crush. C’est quand même bad ass d’être mannequin-boardeuse-policière. Un cocktail explosif. Elle est également ambassadrice pour Burton Girls, ce qui n'est pas rien! La compagnie a ouvert la première usine au monde dédiée à la fabrication de planches à neige et est encore aujourd'hui la plus grosse entreprise de boards. Ce sont eux qui commandite la légende rousse Shaun White. J'aimerais ça moi aussi faire partie de son crew, de près ou de loin.

Ce doit être ce mélange surprenant de Melrose qui l’a fait remarquer de la papesse des blogues, la grande Garance Doré, qui l’a interviewée en plus de la prendre en photo pour un article portant sur le snow. Melrose est une spécialiste du slope et a même fait de la compétition. Faut le faire, quand même : des rampes en métal, des sauts vertigineux, des tables de pique-nique, alouette! Kicker des culs? Tu dis!!

C'est séduisant une dure du mental, ça fait rêver à des moments où foncer la tête première est justifié par la présence d'une douce qui en a dedans. C'est ça qu'on apprécie de la jeune femme : un mélange balancé! Donc, je souhaite longue carrière policière à celle qui préfère se faire des bleus sur les rampes de snow que de porter des vêtements roses dans les grands bars chics et précieux du centre-ville. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES