Aperçu de la colorée nouvelle collection des Montréalais De l'île en partenariat avec Simons

Crédit photo: William Fate

C'est par voie de communiqué qu'on apprenait que la nouvelle collection de la compagnie montréalaise De L'île avait été conçue en partenariat avec le label Twik de Simons. Cette nouvelle collection sera par ailleurs disponible en boutique dès la mi-mars!

On a reçu chez Ton Barbier quelques photos de certaines pièces qu'on retrouvera en boutique très bientôt. Personnellement, j'aime beaucoup le brand montréalais De L'Île pour leur côté pop-art et un peu décalée.

C'est suite à la diffusion d'un article sur De L'île dans La Presse + que La Maison Simons a contacté les filles derrière le label. Simons trouvait leur concept créatif.

Crédit : William Fate

Malheureusement pour nous les gars, cette nouvelle collection en partenariat avec Twik Maison Simons s'adresse seulement à une clientèle féminine (l'intensité du rose est un bon indicateur), mais les vêtements des collections sont habituellement unisexes. 

Il y aura 5-6 morceaux dans cette collection, dont un sweatshirt, un t-shirt, une chemise, une robe et une paire de shorts. Par ailleurs, la collection qui tient son inspiration première de la banlieue, est une collection printemps-été 2016 en édition limitée.

À la fois léger et coloré (allô le rose!) De L'île et Twik plonge en plein Rêve américain. Chaque broderie rappelle une image symbolique de l'univers à la fois réconfortant et sécurisant de la banlieue : piscine rafraîchissante, les belles maisons roses, les voisins sympathiques, le jardin fleurissant, le chien en or et la voiture de rêve.

Vêtements: De L'île x Twik Maison Simons
Direction artistique: De L'île x Liberi Noctis
Photographe: William Fate

 


Crédit : William Fate
Crédit : William Fate

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES