Des cadeaux d'ici pour homme, que j'aimerais recevoir de ma Valentine

Crédit photo: Raw Taste Des cadeaux d'ici pour homme, que j'aimerais recevoir de ma Valentine

Pas que je tiens à ce que cette journée ne soit pas la sienne, mais moi aussi j'ai vu des comédies romantiques en grandissant. Je veux donc me sentir comme un prince charmant. C'est l'fun de se faire chouchouter, dorloter et gâter. Ça fait partie du renouvellement des relations entre les sexes, non? Ce n'est plus qu'au mâle pourvoyeur de séduire sa douce par des attentions délicates, n'est-ce pas?

Un bijou
 

Source : Raw Taste
Parce que nous sommes modernes, nous pouvons apprécier un bijou. J'ai toujours porté avec fierté les cadeaux de mes copines, qu'il s'agisse d'un bracelet fait en corde tressée ou bien fait d'un métal précieux, ou pas. C'est un peu, ensuite, comme si j'amenais encore plus ses sourires avec moi lorsque nos journées nous séparent. Ce n'est pas tant l'objet, mais plutôt la fraction de seconde où on se rend compte que cette bague est à notre doigt et qu'elle est liée à elle. Pour les plus timides de leur vulnérabilité sentimentale, une chevalière de Raw Taste donne un ton masculin à fond. 

Du chocolat (miam!)
 

Aussi, j'apprécie bien sûr tout don fait en chocolat. Classique. Les Chocolats d'Émilie dans Verdun sont généreux au goût, donc pas besoin d'en manger beaucoup pour être rassasié. La qualité des chocolats les rend fondants rapidement. Et que peut-on faire avec du choco fondant? Pas besoin de vous faire un dessin...
 
Du sirop à cocktail

Source : Les Charlatans
Plus original, y'a un petit luxe comme les superbes sirops des Charlatans, toujours agréables de recevoir en cadeau, peu importe l'occasion (miaaam celui à l'orange et romarin). Au lieu d'y aller avec une soirée traditionnelle au restaurant avec du vin rouge, vous pourrez vous faire une bouffe maison, agrémentée d'un cocktail en apéro. Vous pourrez partager avec elle, bien sûr. Si vous voulez. 
 
Du miel!
 
Source : Alvéole
Pour finir les idées sexy, les amis d'Alvéole vous proposent des miels 100% faits sur le territoire montréalais. Que vous soyez Villeray, NDG-Westmount, Sud-Ouest ou Plateau, ils ont le nectar qu'il vous faut, celui duquel vous pourrez lui en verser quelques gouttes dans le bas du dos. Et...
 
Pour l'occasion, si en plus elle porte des dessous sexy faits ici au Québec...

Ça risque d'être une bonne Saint-Valentin pour tous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES