Léa Girard Nadeau : L'incendiaire rouquine québécoise [Girl Crush 83]

Crédit photo: Facebook @ Léa Girard Nadeau Léa Girard Nadeau : L'incendiaire rouquine québécoise [Girl Crush 83]


La déterminée mignonne s'inscrit tranquillement dans le paysage télévisuel québécois. Léa Girard Nadeau, pas de trait d'union (s'il-vous-plaît-merci) selon son profil de l'Union des artistes, frappe aux portes du showbiz québécois depuis quelques années pour faire valoir ses talents de comédienne. Il n'y a pas de demi-mesure. Bien sûr qu'elle est cute et facilement mémorable dès qu'on la voit (une minute de silence pour les personnes non voyantes, svp), du haut de ses 5'8''.

Je suis impressionné par sa détermination à faire carrière devant les caméras. Elle ne lésine pas sur les efforts! J'imagine qu'elle doit vouloir être reconnue pour son travail au lieu de son joli minois. Elle poursuit activement son apprentissage du jeu (pas aux cartes, doh!) depuis 2012 et elle multiplie les apparitions/rôles télévisuelles (Le Banquier, Patrice Lemieux 24/7, Ces gars-là, etc.), ainsi que publicitaires (Plaisir gastronomiqueIogö, Cage aux sports, Fructis Garnier). Être une beauté pour l'émission de Julie Snyder a souri à Marie-Pier Morin, peut-être que ce sera le cas pour elle aussi.

Pour preuve que la télé lui colle à la peau : elle a été contactée par la LNH. Ceux-ci étaient intéressée à partager une vidéo prise des gradins d'un but gagnant des Candiens de Montréal qu'elle avait mise en ligne sur Instagram. Elle a aussi gagné le concours Mojo #Glam à Musiqueplus. J'ai pas trop compris ce que c'était, mais elle a réussi à gagner ça à l'air. 

Par bonheur, elle fait aussi beaucoup du mannequinat... Besoin d'en dire plus?
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES