Canadian Redneck: Gâtez votre barbe avec leurs produits naturels conçus à Magog

Crédit photo: FXQuadro / Shutterstock Canadian Redneck: Gâtez votre barbe avec leurs produits naturels conçus à Magog

Être barbier, ce n’est pas uniquement un art grandiose, c’est également un mode de vie. Quel grand privilège que de pouvoir entretenir la barbe d’un homme, puisque comme vous le savez si bien, elle est l'emblème de votre masculinité! Mais lorsque votre salon préféré est complètement booké et qu'elle ne peut pas attendre, il faut savoir en prendre soin à la maison.

C'est le barbier Éric Langlois qui est derrière le projet avec son ami Sébastian Lacroix, des amateurs d’hygiène capillaire pour homme ont lancé leur propre gamme de produits destinés aux mâles virils arborant la barbe. Leurs produits sont distribués dans plusieurs régions.

La jeune entreprise, baptisée Canadian Redneck conçoit des baumes, des cires et des huiles pour la barbe afin d'entretenir votre somptueuse fourrure emblématique. Le plus beau dans tout ça : leurs produits sont à 75% bio et sont faits à la main, de manière tout à fait artisanale! Ils sont aussi braves, ces entrepreneurs; les gars se rendent en forêt et collecte eux-même la sève des sapins pour confectionner certains de leurs produits. Qu’est-ce qu’un homme ne ferait pas pour gâter sa douce, dites-moi?
 

Les tests sont ensuite réalisés sur sa propre barbe, afin d’offrir à ses clients la crème de la crème (nice, le jeu de mots). Des peignes sont également disponibles, tout comme divers autres produits, sur la boutique en ligne ainsi que dans plusieurs salons de barbiers, notamment à Sherbrooke, Trois-Rivières et en Ontario.

Faits d’ingrédients naturels actifs et conçus sur les bases de formules efficaces, les produits pour barbus Canadian Redneck risquent d'être les prochains produits préférés des redneck canadiens (lol). Qui sait, peut-être que votre blonde vous en offrira une bouteille pour la Saint-Valentin (qui s’amène à grands pas, oulala).
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES