Bien oui, acrobate. Comme dans « J’gagne ma vie en faisant des flips ! ». J’ai commencé j’avais 8 ans. « T’as l’choix entre ça ou les scouts » ma mère m’a dit. On ne juge pas ok ?! C’est que je viens de Mont-St-Hilaire et les options étaient limitées dans ce temps-là. Ça sonne vieux mon affaire. Je me reprends. Disons que je viens d’une autre génération et que mes voisins étaient inscrits à la gymnastique, ce qui a facilité ma prise de décision. Légèrement influençable ? Absolument.
Bref, j’étais le gars qui se faisait un peu écoeurer en secondaire 2 parce qu’il n’était pas cool à faire du hockey comme tout le monde. L’année suivante, on venait me voir pour que je leur apprenne à faire des back flips parce que c’était tellement tendance. Douce vengeance. Tu veux que je t’aide ? Pas de problème… oups, j’ai enlevé ma main trop vite. Désolé.
Informez-vous également auprès des lieux de Parkour tels The Spot et Gym X à St-Jérôme qui offrent d'excellents compléments pour assouvir votre besoin de flipper. Voilà !
Vous en savez donc un peu plus sur moi à présent. Et malgré l’aspect virtuel, j’espère pouvoir entretenir un contact privilégié avec vous. Au plaisir!