C'est Beau / Handwork vient de lancer une nouvelle version de leur site web! Pour souligner ce bel événement, Ton Barbier en collaboration avec l'équipe de C'est Beau / Handwork a décidé de faire tirer une carte cadeau de 50$ à dépenser sur leur site web.

Fondé en 2012, C’est Beau se spécialise à l'époque dans la transformation de vieux skateboards jetés aux poubelles, en tout nouveau cruiser. Ils remarquent rapidement qu'il y a un engouement des gens pour les produits créés à la main ici, dans le respect de l’environnement. Ils remarquent également, à quel point les petits artisans comme eux, peuvent avoir de la difficulté à rivaliser avec les compétiteurs internationaux qu'ils côtoient en magasins.

C'est alors qu'ils décident de créer une vitrine qui valoriserait le talent de nombreux artisans québécois dans un souci d'esthétisme, de qualité et d'égalité.

Crédit : C'est Beau / Handwork

Crédit : C'est Beau / Handwork

Crédit : C'est Beau / Handwork

Pour leur nouveau site web, C’est Beau / Handwork s’est associé avec l’agence Deux Huit Huit afin de construire une nouvelle plateforme de vente plus simple, ergonomique et efficace, mélangeant le design et la tradition dans laquelle sont créé les produits offerts.

Une deuxième phase en février sera l'ajout d'une plateforme satellite (complémentaire à la plateforme de vente), où sera rassemblé via des vidéos, des photos et des articles, le quotidien d’une dizaine de BON JACK québécois de milieu différent. Au programme : artisanat, design intérieur, expédition nature, entrepreneuriat, party, bonne bouffe, bonne bière et bien plus!

Les fondateurs : Raphaël Ricard et Olivier Lamontagne
Crédit : C'est Beau / Handwork

La mission de C’est Beau ne change pas! Rassembler, faciliter l’accès et faire rayonner le travail d'artisans et designer québécois passionné! Évidemment, la sélection de produits est faite de façon exhaustive, et la ligne directrice c’est le BON JACK! L’homme contemporain qui aime consommer intelligemment, sans pour autant se priver de confort et de beau! Ce qui se rapproche grandement de Ton Barbier.

C'est Beau / Handrwork offre donc aujourd'hui la première phrase de leur plateforme, en plus de mettre en ligne leur collection d’hiver et les produits de 15 nouveaux artisans! D’ailleurs, pour février ils comptent ajouter plus de 25 nouveaux artisans sur le site web et préparent un FOU lancement!
 
En attendant, allez donc naviguer sur leur nouvelle plateforme : cestbeauhandwork.com

Le concours s'est terminé le 4 décembre 2015 à 16 h (HE). Le gagnant est Marc-Antoine Lizotte. Bravo à tous les participants.

Plus de contenu