Off the Hook et les Canadiens de Montréal s'allient dans une collection très masculine

Crédit photo: Off The Hook / Facebook Off the Hook et les Canadiens de Montréal s'allient dans une collection très masculine


La très populaire boutique montréalaise Off the Hook et les Canadiens de Montréal collaborent ensemble pour la deuxième fois et lancent une magnifique collection sur le thème du hockey. La collection a eu un énorme succès l'an dernier et les deux équipes ont décidé de répéter l'expérience encore cette année. 

La collection de cette année est constituée d'une veste offerte en édition limitée (la même présentée l'an dernier), un t-shirt au coût de 30$, un chandail de rugby au coût de 140$, un porteclé figurine à 7$ et deux écussons au coût de 5$. Par ailleurs, la belle veste Off the Hook de cette collection a été produite en collaboration avec Roots. Même P.K. Subban l'aime et en a une dans sa garde-robe!

La fameuse veste est vraiment mon morceau préféré. Elle est faite en laine de haute qualité et en cuir, le style de la veste fait très vintage et ça me plaît beaucoup. Il y a un 'C' du côté gauche de la poitrine et, au même endroit, il y a le signe du Canadien, brodé au revers. Puisqu'il s'agit d'une pièce exclusive et limitée, vous pourrez broder vos initiales sur la poche intérieure du côté droit pour ceux qui achèteront ce manteau (au coût de 650$).

Lancement officiel : le 4 novembre.
 

Crédit : Off The Hook

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES