5 bottines parfaites pour votre randonnée automnale

Crédit photo: Palladium 5 bottines parfaites pour votre randonnée automnale

C'est le festival des couleurs dehors et l'idée d'une promenade en randonnée vous est peut-être venue à l'esprit. Maintenant que vous êtes prêts avec votre manteau et vos gants, nous vous parlons des bottines idéales pour être à l'aise et au chaud cet automne.

1. Pama Sport - Palladium


Crédit photo : Little Burgundy

Je sais ce que vous vous dites : Wow! Ces bottines sont tout simplement trop belles, avec ses différentes teintes de bruns et la touche bleutée qui les rend uniques. Elles sont aussi offertes en noir, pour ceux qui n'aimeraient pas la couleur. Ces bottes sont en vente chez Little Burgundy au coût de 140$.

2. Grünten


Crédit photo : Hanwag

Cette botte est une signature de l'excellente marque Hanwag. Elle vous promet un confort optimal et c'est une botte qui laisse beaucoup respirer votre pied. Elle a une doublure de cuir à l'intérieur, pour favoriser votre confort. Vous pouvez la commander ici au coût de 425$.

3. Patton V Arial Strap
 


Crédit photo : G-Star

J'adore le côté chic de ces bottes en cuir de G-Star. Ce style convient autant à la ville où peut également être portée lors d'une randonnée en forêt. L'idéal est de les avoir au pied avec un jean slim pour bien les mettre en valeur. Elles sont en vente ici au coût de 315$.

4. Amassa


Crédit photo : Aldo

D'une très belle facture, on s'en voudrait pratiquement de les salir lors d'une randonnée. Ces magnifiques bottes sont en vente chez Aldo au coût de 129$.

5. Turku Trek Waterproof


Crédit photo : Merrell 

Dans un tout autre style, Merrell nous propose une grande variété de bottes parfaites pour les courtes ou longues randonnées. Prenons par exemple cette paire de bottes imperméable, parfaite pour les promenades en forêt grâce à ses nombreuses propriétés, dont sa maille respirante et son embout protecteur pour les orteils. Aucune chance de vous blesser ! Elles sont au coût de 180$.

Profitez de l'automne!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES