Lucky Blue Smith le modèle Mormon au million de fans

Crédit photo: Facebook : Lucky Blue Smith Lucky Blue Smith le modèle Mormon au million de fans


Il a 16 ans, les yeux d'un bleu très clair et un visage qui se prête à tous les styles. On peut dire que ce jeune homme originaire de l'Utah a tout pour devenir la prochaine superstar des runways. Tom Ford, Fendi, Jeremy Scott, Etro and Bottega Veneta, sans parler de ses couvertures pour Officiel Hommes et Harper's Bazaar et en passant par la dernière campagne de Simons. Il est aussi l'un des modèles les plus suivis sur Instagram avec 1 million de followers.

Mais ce jeune homme n'est pas juste une image, il a des valeurs familiales très fortes et des ambitions qui vont au-delà du métier de mannequin. Il joue dans un band The Atomic's dans lequel les membres du groupe sont ses soeurs! Et ils ont déjà une chanson à leur actif. Reste à savoir si le succès sera le même que dans son aventure de mannequin.
 

Lucky Blue Smith a fait son premier photoshoot à l'âge de 12 ans, photographié par le très talentueux Hedi Slimane pour un magazine japonais. À 13 ans, la famille entière fait une campagne pour GAP. À 14 ans, il joue de la batterie au pied des lettres Hollywood pour une campagne de Lévis. Afin de renouveler son look, son agence lui a suggéré de se décolorer les cheveux pour se détacher du lot et pour ainsi perdre son image de beachboy. Le pari fut juste et ce fut le succès instantané!
 

Il est très près de ses fans et leur donne souvent des rendez-vous à des endroits annoncés sur son compte Instagram à l'improviste. Sa religion lui interdit toutes relations sexuelles avant le mariage, chose qu'il entend bien respecter. Il a une copine dont l'identité est dans le plus grand secret. Il veut une vie simple dans un style de vie qui lui ne l'est pas. 

Son image aussi reflète une pointe de James Dean et de Brad Pitt et même de Dicaprio bien des lunes avant sa période "Dad Bod". Les modes changent, finis les grosses barbes, les grands costauds poilus, les brutes aux visages tendres... Le lumbersexuel est déjà tellement 2014!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES