OTH épate avec sa nouvelle collaboration w/ High Klassified

Crédit photo: Gustavo Lopez / Off The Hook OTH épate avec sa nouvelle collaboration w/ High Klassified


Off The Hook vient tout juste d’annoncer une belle collaboration avec High Klassified, artiste et producteur lavallois, en vue de créer la collection «Laval ou Rien». Cette collection s'insère dans la série de vêtements locaux Chez Nous, du magasin Off The Hook qui rend hommage aux différents quartiers de la ville de Montréal.

Cette collection rend ainsi hommage à la ville natale du producteur de High Klassified et coïncide avec la sortie de son nouveau EP, Kronostasis.

La jolie collection est composée de plusieurs vêtements, dont un coach jacket noir et blanc, un strap back noir (mon coup de cœur !) et une chemise à manches longues. S’inspirant de l’histoire de la ville de Laval, cette collaboration est unique, originale et on l'aime. On aodre également le magnifique lookbook de cette collection, réalisé par le photographe Gustavo Lopez, illustrant différents lieux familier et unique de la ville de Laval.

Pour célébrer ce lancement, Off the Hook et High Klassified tiendront une soirée de célébration accompagnée d'une session d'écoute du nouveau EP Kronostasis, ce soir de 18h à 21h, chez OTH au 1021 rue St-Catherine Ouest.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES