3.Paradis X CONTRABAND : quand le street et le luxe se rencontrent!

Crédit photo: Yan Bleney 3.Paradis X CONTRABAND : quand le street et le luxe se rencontrent!


Nous connaissons 3. Paradis pour leurs designs uniques s'inspirant du street style et du lifestyle de l'Europe et de Hong Kong. Sur Ton Barbier, on l'avait même identifié comme étant un des designers émergents à surveiller cet automne. C'est tout dire! Et pour l'occasion du 3e anniversaire de la boutique canadienne CONTRABAND, 3. Paradis lance deux pièces de vêtements reproduites en très peu d'exemplaires. 
 
Le premier morceau de la collaboration est un bomber jacket fait en coton fini velours de couleur noire, comportant au dos motifs et logo rouge emblème de la marque 3.Paradis. Le deuxième blouson de style université, quant à lui, est très stylé et fait un peu plus statement comme look avec ses deux couleurs et son motif qui se fait beaucoup plus remarquer. 

3. Paradis est la création d'Emeric Tchatchoua et Raymond Cheung. Ces derniers voyagent partout à travers le monde, dont à Montréal, Paris et Hong Kong, pour faire la promotion de leur marque. 

CONTRABAND est une boutique de luxe de vêtements pour homme située à Toronto. Pour vous procurer ces deux jackets qui seront en vente dès le 23 octobre prochain, vous pouvez  les commander en ligne ou les acheter sur place à la boutique! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES