WRKDEPT présente une nouvelle collection colorée lors du Fashion Preview!

Crédit photo: Paméla Lajeunesse WRKDEPT présente une nouvelle collection colorée lors du Fashion Preview!


Hier soir avait lieu la première soirée de l'événement Fashion Preview, mettant de l'avant le défilé attendu de la marque WRKDEPT SS/16, au 5e étage de la Maison Ogilvy. Pour l'occasion, les gens ont sorti leurs plus beaux vêtements et sont venus fêtés lors de cette grosse soirée.

Une foule de kiosques étaient présents sur place : les créateurs d'accessoires Annick Lévesque, Holdur, Tshu, Maison Bourdon, Maison Godefroi, Jerôme Bocchio, PURPLE LUXE, Ella Dugré et plusieurs autres. 

Les organisateurs de l'événement ont frappé dans le mile en proposant à ses invités une panoplie de bouchées et boissons, notamment du thé, qui allaient parfaitement de paire avec l'ambiance de l'événement. Plus tard, nous avons pu assister au show, dans une belle salle avec éclairage tamisé, où défilaient plusieurs mannequins avec des vêtements tous plus originaux les uns que les autres.
Vêtements aux couleurs vives, jeux de transparence, petits détails uniques et impressionnants, on peut dire que les vêtements présentés lors du défilé n'ont pas passer inaperçus. Big up à WRKDEPT qui a ouvert la soirée défilé, suivis de MB Alfawear, Hutchinson et Joncas.

Cette soirée fut un véritable succès sur toute la ligne! 

L'événement Fashion Preview a lieu jusqu'au 15 octobre prochain.

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES