La nouvelle collection d'Atelier New Regime : esthétique, simple et génialement pensée

Crédit photo: Yan Bleney La nouvelle collection d'Atelier New Regime : esthétique, simple et génialement pensée

Le dévoilement de la collection automne/hiver 2015 d'Atelier New Regime s'est fait au travers d'une vidéo pensive à souhait, signée Xavier MC. Une vidéo qui évoque la philosophie derrière la marque montréalaise qui appose des slogans bien médités sur certaines pièces à la coupe classique-avec-un-twist, comme l'affirmation de ce qu'elle veut être au-delà du vêtement. La marque encourage la détermination et la créativité, sans que cela ne soit aux dépends de l'autre. C'est un processus semblable que suit le grand Raf Simons depuis quelques années avec sa marque homonyme. 
 

Le mannequin Emile Woon prête ses traits autant aux photos du lookbook que de la vidéo. Ses origines me sont inconnues et j'aime à croire qu'il représente ce que Montréal est : cosmopolite, un mélange de culture toujours plus dense. Ses traits orientaux mêlés à des taches de rousseur proéminentes font de son visage un mix unique, séduisant et mystérieux. 

Source : Gracieuseté Atelier Nouveau Regime

Pour ce qui est de la collection, ce sont des basics à super bons prix dans la lignée de ce qu'ils proposent depuis quelques saisons déjà : du streetwear à l'état pur! Des coupes droites, larges, des tons mats avec des références utilitaires. J'aime particulièrement le long bomber ainsi que le chandail de coton à manches longues et à couture horizontale au niveau du ventre. Flowys et confortables, ces deux pièces allongent la silhouette. Haaaawt!

Source : Gracieuseté Atelier Nouveau Regime

La nouvelle collection est en prévente sur le site Web d'Atelier New Régime et sera disponible à partir du 10 septembre 2015. En attendant, visitez-les et profitez-en pour glaner les derniers morceaux des soldes des collections précédentes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES