Le meilleur de Jimmy Fallon au Tonight Show pour célébrer le renouvellement de son contrat!

Crédit photo: The Tonight Show via Facebook
C’est maintenant officiel, le contrat de Jimmy Fallon avec The Tonight Show a été renouvelé jusqu’en 2021. À la barre de l’émission depuis un peu plus d'un an, il en est le sixième animateur et fier remplaçant de Jay Leno. Disons qu’il avait de grandes chaussures à remplir… mais qu'il a su rapidement gagner le cœur du public : humoriste, interviewer émérite, fantastique danseur, on ne compte plus ses talents.
 

Crédit : The Tonight Show via Instagram
 
Pour célébrer le renouvellement de son contrat, voici donc le meilleur de Jimmy Fallon au Tonight Show. Préparez-vous à rire!

Les lip sync battles
 

Je ne sais pas pour vous, mais c’est un de mes moments préférés de ce late show. Le concept est simple : une personnalité connue (ou plusieurs) s’opposent à Fallon dans une battle endiablée, au rythme des meilleurs hits. Choisir la meilleure séquence des lip sync battles était vraiment difficile, mais j'ai été convaincu par les performances des artistes invités Will Ferrell et Kevin Hart. (Et on aime aussi Jimmy Fallon qui déchire ses pantalons en dansant avec Drew Barrymore sur la chanson thème de Dirty Dancing.)

Les interviews
 
 
Certaines sont (un peu) sérieuses, d’autres ne le sont pas du tout. Comme celle où le très distingué Sir Ben Kingsley détruit le téléphone d’un spectateur. Ce qui est certain, c’est que Jimmy Fallon sait poser les bonnes questions. Même s’il perd parfois le contrôle de l’entrevue, impossible de s'ennuyer au Tonight Show. La preuve, cette entrevue avec Bradley Cooper où il est incapable de cesser de rire (et moi aussi!)

Les invités s'amusent
 

Comme dans cette entrevue où Daniel Radcliffe nous étonne avec ses talents de rappeur dans cet « Alphabet Aerobics ». Rappelons aussi les moments suivants : la compétition de awesomeness avec Justin Bieber, l'impro de danse de Rebel Wilson, le workout de Dwayne Johnsonles relookings faits par Anne Hathaway ou encore le lip switch avec Sofia Vergara. Priceless

La danse
 

On l'a dit précédemment, Jimmy Fallon est un fantastique danseur. No joke. La danse est présente dans presque tous ses numéros et il est vraiment doué. Il se donne pleinement, comme dans cette évolution du hip-hop effectuée avec nul autre que Will Smith (alias The Fresh Prince of Bel-Air, rien de moins!)

Les segments Pros and Cons
 

Ce segment de l’émission où Jimmy Fallon présente les pours et les contres d’un sujet d’actualité, mais jamais de façon totalement sérieuse. Comme, par exemple, cette vidéo où il liste les pros and cons d’aller à une plage nudiste.

 Et finalement… son rire! 
 

Preuve qu'il a énormément de plaisir à animer le Tonight Show : Jimmy Fallon rit constamment. Et c'est immanquable, il tape des mains en le faisant. Chaque fois. À un tel point que je ne peux m'empêcher, moi aussi, de rire. 

Alors, êtes-vous aussi un fan de The Tonight Show avec Jimmy Fallon? Que pensez-vous du renouvellement de son contrat?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES