Brixton présente un nouveau lookbook qui nous fait rêver à l’automne

Crédit photo: Brixton Brixton présente un nouveau lookbook qui nous fait rêver à l’automne
Si la collection d’automne 2014 de Brixton était « à la fois le ying et le yang du chaud et du froid », la brand a opté cette fois-ci pour un look beaucoup plus automnal.  Exit les tank tops et les chemises à manche courtes, place aux textiles comme la laine et le coton.  Il y a bien quelques t-shirts dans les looks proposés, mais la majorité des morceaux de la nouvelle collection d’automne allie chaleur et confort. Et comme il est possible de constater avec d'autres brands, la simplicité est vraiment à l'honneur cette saison-ci. 
 

Crédit : Brixton 
 
Les hoodies sont vraiment un indispensable à avoir dans sa garde-robe lorsque le temps se rafraîchit. Les teintes sombres et neutres sont à l'honneur, pour un look un peu skater, mais ô combien trendy. Comme on dit, la simplicité est la clé. Or something like that

Crédit : Brixton
 
Cette veste est tout simplement parfaite pour un style un peu raw, un peu plus dans l'optique du streetwear. Une tuque et des pantalons marines, et le tour est joué. Simple et utile. La collection automne 2015 de Brixton est composée de morceaux de ce genre, facilement agençable, qui convient à toutes les occasions. Bref, des basics de qualité que l'on aime avoir dans sa garde-robe. On a (presque) hâte à l'automne avec tout ça.
 

Crédit : Brixton 

 
Un autre incontournable : la chemise à carreaux, plus communément appelée chemise de bûcherons. Qu'elle soit à manche courtes ou longues, elle convient à tous les styles. Portée avec un pantalon un peu plus propre, elle est parfaite pour une date ou un event un plus formal. Mettez-la avec une tuque et votre paire de Converse préférée, et vous êtes prêt pour une soirée avec vos chums. Aussi simple que ça.

 
Crédit : Brixton 

Finalement, pour les journées où le mercure nous rappellera les douces températures estivales, cet agencement chapeau - chemise est tout simplement parfait. Chic, mais pas trop, juste assez casual, il convient à tous les types d'horaire : 9 à 5 au bureau, congé avec les amis, journées de cours, etc.  

Que pensez-vous de la collection d'automne de Brixton ? Pour voir le lookbook en entier ou faire un achat, c’est ici que ça se passe.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES