La brand néo-zélandaise I Love Ugly débarque à Montréal pour un pop-up shop au Off The Hook!
Vincent PaquetImaginez un écolier que ses parents amènent dans la rangée des LEGOS au Toys 'R' Us pour le gâter parce qu’il a eu des bonnes notes en français dans son bulletin. C’est probablement ce dont j’ai eu l’air quand j’ai appris qu’I Love Ugly, la plus-qu’avant-gardiste brand de streetwear néo-zélandaise, débarquait à Montréal.
Oui oui, vous avez bien lu. Au revoir les frais de shipping ou l’angoisse de devoir retourner un morceau qui ne fait pas à 14 000 km de chez soi : ILU présentera un pop-up shop à la Boutique Off The Hook du 3 au 14 juin prochain. Un shopping party est d’ailleurs organisé mercredi le 3 juin. Bière, DJ et I Love Ugly : ça sonne bien à mes oreilles.
J’ai découvert I Love Ugly l’année passé, et je ne peux plus m’en passer depuis. J’ai d’ailleurs développé une déviance à l’endroit de la brand et je me surprends parfois à scroll down pendant des heures (OK, peut-être plus des minutes) entières sur leur site ou sur leur inspirant Tumblr.
Pour ceux qui se demanderaient quel morceau choisir pour s’initier à ILU, les zespy pants sont des musts pour toute garde-robe d’amoureux de streetwear. Et comme c’est toujours risqué d’acheter des pants sur Internet, ça peut être un choix stratégique.
Et pour les week-ends plus frais, un jacket ILU n’est jamais un mauvais atout à avoir à portée de main. En fait, pour être honnête, je les porterais tous même s’il faisait 30 degrés.
Alors, on se voit mercredi au Toys 'R' Us Off The Hook?