Merci l'ami BonLook pour ma nouvelle face!

TonBarbier a gracieusement été invité, le 25 février dernier, pour assister au lancement de 9 nouveaux styles de lunettes dans différentes teintes, pour un total de 27 nouveaux bons looks. Pour nous remercier de notre présence de jeunes influenceurs, Alex et moi nous sommes vus remettre un voucher pour une paire gratuite. Miii-amm. Je les porte depuis une semaine et c'est la joie dans ma face.

Trop de tentatives déjà peu concluantes, malgré toute ma volonté, ont déjà prouvé que je n'ai pas le dessous du nez assez homme pour avoir une belle 'stache. Alors, je me décore le dessus du nez. On s'entend, j'ai quand même une prescription pour améliorer mes yeux (merci belle optométriste pour le test sexy). Je ne suis pas Zooey Deschanel dans New Girl. Je ne me force point le hipster à ce point. Pour ceux qui ont besoin de lunettes, faites confiance à BonLook, puisque leur service à la clientèle est de feu, parce que toutes l'infos nécessaires pour vous faire une idée des lunettes est sur leur site, et parce que vous pouvez même faire un essai virtuel. Go Go Go! Osez! Oh et ils ont de super lunettes fumées, pour le printemps qui se dessine... Finalement! 

Une fois la monture reçue (presque aussi rapide que Jim dans American Pie, tsé...), j'ai bien aimé la boîte de livraison. Même le case blanc/crème/coquille d'oeuf (je ne connais pas mes teintes tant que ça), a de la classe. Couleur parfaite pour le chercher dans le noir ou dans mon sac, noir, lui aussi. La monture BonLook est solide et je peux vous le dire sans avoir testé le lancer au sol. Un gars fait attention à sa nouvelle arme de séduction. Pour les curieux, j'ai opté pour les Nomad bark. Du bonheur! 

La nouvelle arme en question m'a permis de me faire rappeler, pour une énième fois, que je ressemble à Clark Kent quand je porte un veston. En veston oui, parce qu'en chest, ben, je suis pas l'homme de fer. Trève de plaisanterie, les lunettes sont distinguées et c'est encore plus agréable d'avoir un produit de design fait ici. Parce que oui, BonLook émane de notre belle métropole, étant basée à Saint-Henri. Merci, l'ami!!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES