De L'île: ballons de basket et sandwichs pas de croûtes pour la nouvelle collection

Crédit photo: Naomie Tremblay pour De L'île

De L'île, cette petite entreprise montréalaise sur laquelle j'ai un crush amplement assumé nous présentait, dernièrement, les images de leur tout nouveau lookbook. Il met en vedette, sans surprise, les dernières broderies imaginées par les trois créatives derrière le projet. Les diverses mises en scène captées par la lentille de Naomie Tremblay nous mènent, entre autres, d'une partie de bingo (qui semble vraiment mal se passer) à un terrain de basket-ball, en passant par un dîner où le plat d'honneur n'est rien de moins qu'une fine sélection de petits sandwichs pas de croûtes. 
 

Crédit photo: Naomie Tremblay pour De L'île

Tout comme avec leurs produits actuellement offerts en ligne, De L'île propose des broderies ludiques et confectionnées en toute en simplicité. Les nouveaux items nous rappellent immanquablement les journées plus chaudes passées entre la cour d'école et la crèmerie. Je dois avouer que, bien que je sois vendu d'avance, j'aime particulièrement cette nouvelle collection. J'avais écrit dans mon article précédent que j'avais hâte de voir ce que les filles avaient en réserve pour nous, eh bien je ne suis pas déçu. Le résultat est super convaincant et le contraste entre les vêtements aux empiècements enfantins et l'allure très sérieuse des mannequins, est très réussi.
 


Crédit photo: Naomie Tremblay pour De L'île
Les ensembles all white portés avec les nouveaux produits dans le lookbook et les multiples allusions au monde du sport que l'on retrouve dans la collection, sont des éléments qui prennent de plus en plus de place depuis l'été dernier et De L'île a réussi avec brio à se les approprier. 

Je vous invite à aller découvrir l'ensemble des images sur la page Facebook de la compagnie, que vous retrouverez aussi sur Instagram.

En terminant, j'en profite pour vous informer qu'un lancement officiel est prévu le dimanche 26 avril prochain, à la boutique Oxford. Plus de détails à venir!
 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES