Lowell célèbre le printemps, version Ton Barbier

Crédit photo: Paméla Lajeunesse Lowell célèbre le printemps, version Ton Barbier


Le 9 avril dernier avait lieu un grand évènement chez Lowell, une boutique qu'on adore située sur St-Laurent. En effet, la boutique célébrait le printemps avec un 5@7 rempli de beau monde, ainsi que de nombreux collaborateurs.

On a pu aussi y voir une foule de nouveaux items, notamment une superbe sélection de marques de chaussures pour hommes et femmes présentée lors de cette soirée : Maïans, une marque d’Espagne, J Shoes, pour un look britannique et OHW? une marque anglaise.

La boutique a aussi récemment changé de look, arborant maintenant un immense présentoir à chaussures au centre de l'espace de magasinage. De nouvelles marques aussi côté vêtements, par exemple Alternative Apparel, The Lost City (les casquettes sont magnifiques) et plus encore. On y retrouve aussi des tonnes d'accessoires, dont plusieurs marques offrant des bijoux unisexes. Autre nouveauté, la marque Le Jolie Laide, qui offre de superbes ganses de caméra. Finalement, pour l'été, allez voir les maillots pour hommes.

En plus du lancement de toutes ces belles marques, il y avait le vernissage des oeuvres photographiques d'Émilie Mercier — Artiste Plastigraphe. Il faut savoir que Lowell encourage toujours les artistes et expose leurs oeuvres en boutique.

La musique était assurée par Lary Kidd et Loud, de Loud Larry Ajust, rien de moins. La soirée fut un succès, et les gens ont pu se procurer de nouveaux items mode dans une super ambiance. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES