Malgré mon ouverture d’esprit, la mode arrivera toujours à me déstabiliser. En magasinant en ligne dernièrement, j’ai croisé des articles qui m’ont drôlement déboussolé. J’admire les gens qui ont un style extravagant et non conventionnel, mais les pièces que je vais vous montrer poussent la limite du raisonnable. Est-ce qu’il y a réellement une clientèle pour ce type de produits, qui en plus se vendent à un prix ridicule? Du moins, les prix sont aussi absurdes que les produits!

Voici une chaussure hyper pratique lorsque vous souhaitez exprimer votre passion pour le ski alpin. Avec son bout légèrement plus long que celui des chaussures traditionnelles, ce modèle permet de vous gratter les genoux tout en marchant. Une idée de génie, vous me dites? Mais attendez... cette magnifique paire de bottes est à vous pour seulement 570$! Du jamais vu! 

Amateurs de boxe et de mode? Voici l’article rêvé pour vous! Cet incroyable maillot de boxe signé Moncler Gamme Bleu fera de vous le roi du ring. Après votre combat, il n'est plus nécessaire de vous changer: procurez-vous le manteau qui s’agence parfaitement au short et le tour est joué. Un 635$ bien investi! 

Si vous êtes à la recherche d’une petite veste en cuir à cordons ajustables et que vous avez un budget de 1100$, la voici! Pas besoin de prolonger vos recherches, vous n’en trouverez aucune autre ailleurs!

Vous en avez marre de vous promener en ville avec un visage exprimant votre hangover? Ce fabuleux chapeau à panneau est la solution! Ne limitez plus vos déplacements à cause d’une dure soirée. Enfilez simplement ce chapeau et le tour est joué. Plus personne ne verra votre fatigue. Et que dire des compliments que vous recevrez? Cela au prix ridicule de 305$, ne ratez pas votre chance!

Bref, il faut croire que si ces produits se retrouvent sur des sites de vente en ligne, c'est qu'il y a une clientèle pour ça. Je n'ose pas imaginer à quoi ressemble ce client...

 

Page d'accueil