Hank, le classique pocket square adapté pour le gentleman moderne

Crédit photo: Hank Hank, le classique pocket square adapté pour le gentleman moderne


Le pocket square est un élément clé permettant de personnaliser et de compléter son look de gent': sortir sans celui-ci, c’est commettre un mini crime. La compagnie Hank a eu l’excellente idée de renouveler cet accessoire mode intemporel afin de lui attribuer une fonction un peu plus pratique que celle d'avoir uniquement de la classe. Effectivement, le pocket square Hank sert également d’étui dans lequel il est possible de subtilement ranger son cellulaire, ses cartes et même ses lunettes. Une façon pratique de dissimuler ces objets essentiels que nous devons trimbaler constamment.

L`étui est conçu afin de s’insérer simplement dans la pochette du veston en laissant dépasser la partie supérieure de façon élégante. Les tissus de coton et de soie ont été choisis afin de répondre aux goûts variés des clients: lignés, à carreaux, à pois, à imprimés aztèques… il y en a pour tous les goûts!


Le concept n'est pas nouveau - Hank existe depuis les années 70 - mais avait été laissé de côté et oublié par tous. Ce n'est que tout récemment que l'accessoire a subi un makeover et a pu regagner avec style les poches de nos vestons.

Le produit est vendu en ligne pour 35$ ou 40$, selon le modèle. Vous pouvez aussi visiter leur page Facebook pour plus d'info. 


Source images: Hank
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES