Quel est le remède pour ceux qui sont célibataires à la St-Valentin? Une bonne vielle date avec soi-même (et ses mains)

Crédit photo: @ayetah | Instagram Quel est le remède pour ceux qui sont célibataires à la St-Valentin? Une bonne vielle date avec soi-même (et ses mains)

La technologie ne cesse d'améliorer notre quotidien; téléphones, caméras, ordinateurs, voitures, même les montres sont à l'ère 2.0. Mais tous les domaines n'évoluent pas à la même vitesse: certains accessoires sophistiqués ont été conçus pour le plaisir de ces dames, mais du côté des hommes, on ne voyait pas beaucoup d'évolution. Quel type d'accessoires? Ceux qui servent à pratiquer l'onanisme... oui, oui ... ce sujet si tabou pour certains, et qui pour d'autres est un sport à temps plein! Les hommes ne sont désormais plus en reste côté jouets érotiques, et le remède parfait pour ceux qui sont célibataires à la St-Valentin reste ... une bonne vielle date avec soi-même!

J'ai donc poussé mes recherches afin de trouver le nec plus ultra des objets qui pourraient améliorer cet acte vieux comme le monde! 

FLESHLIGHT
C'est le seul item pour lequel j'ai eu des échos par des amis. Il paraitrait que c'est à si méprendre tant la texture est bien faite. Il y a plusieurs modèles : orifices féminins ou masculins, différentes dimensions, et des options en réalité augmentée pour lesquelles tu peux connecter ton iPad. Ça devient comme un porno dont tu es le héros... ah oui et aussi il y a un accessoire mains libres... 
 

Le prix se situe entre 70$ et 150$.

PULSE BY HOT OCTOPUSS
Cet objet pourrait avoir l'air du dernier speaker portatif à la mode ou encore d'un bracelet. Il se recharge avec un port USB et il est fait pour ceinturer le membre masculin. Son principe de base est simple : c'est un vibrateur pour organe externe. Fait d'une matière agréable au toucher, son mouvement oscillatoire procurerait une sensation impossible à créer humainement.... Son petit plus : il peut s'utiliser à deux.  

Le prix : 100$.

VERSPANKER
Les créateurs de ce produits le décrivent comme un nouveau système de divertissement pour homme à la maison. Presque équivalent à une console de jeux vidéos. Le principe de base est à peu près le même que les autres, mais ce produit offre différentes textures, pressions et même de la chaleur. La vidéo explicative est assez amusante.

Le prix : 40$ et plus.

TENGA FLIP HOLE
Le petit frère de la Fleshlight, mais avec un petit plus. Il est doté de contrôleurs électroniques qui font différents modes de pulsations. L'intérieur est fait de silicone qui offre un chemin de texture servant à augmenter les sensations. 

Le prix est de 85$ et plus.

Je n'ai bien sûr pas suggérer tout ce que j'ai pu découvrir. Il y a différents aspects au plaisir masculin en fonction des zones qui veulent être stimulées. Je me suis concentré sur ce qui était novateur et différent et surtout, présentable dans un blogue d'art de vivre masculin. Pour finir, voici quelques
« vrai ou faux » sur les mythes qu'on entend habituellement au sujet de la masturbation : 

1- La masturbation, pour l'homme, peut contribuer à rendre l'éjaculation précoce. VRAI! Quand on le pratique à la sauvette, le plus rapidement possible, on entraîne son corps à aller vite. Donc, appliquons-nous!

2- La masturbation a un effet très néfaste sur les études pour les jeunes. FAUX! Les jeunes qui font de longues études ont tendance à commencer leur vie sexuelle plus tard et à pratiquer davantage la masturbation. Elle n'a donc aucun effet néfaste sur les études. Si tu as un C, ce n'est pas parce que tu as trop joué avec ton corps! 

3- La masturbation aide à mieux connaître ses propres fantasmes. VRAI! On ne peut pratiquer la masturbation sans faire appel à ses fantasmes. De ce fait, cette pratique permet de mieux connaître ses propres chemins d'excitation sexuelle. Petit laboratoire personnel.

Ne dites pas de mal de la masturbation. C'est la manière la plus sûre de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. - Woody Allen 

N'hésitez pas à consulter différents ouvrages sur le sujet, question de vous munir de tout ce qu'il faut pour être un bon guerrier... Comme toute bonne choses, il n'est pas bon d'abuser, question de ne pas perdre de vus qu'à deux, c'est souvent bien meilleur!  
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES