Plantzy, la startup pour se faire livrer des plantes à la maison

Crédit photo: Plantzy

Current mood:

« Pleurez, oiseaux de février,
Au sinistre frisson des choses,
Pleurez, oiseaux de février,
Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses,
Aux branches du genévrier. »
 
- Émile Nelligan

Février est un mois dans les limbes, entre l’excitation de l’hiver et l’attente du printemps. C’est la raison pour laquelle je compense mon mood mélodramatique avec du vert. Beaucoup de vert.

 crédit: Plantzy

« Mais dis-m’en plus! » entends-je.
 
Messieurs et messieurs, c’est avec joie que je vous présente Plantzy, une jeune startup montréalaise innovatrice qui célèbrera bientôt son premier anniversaire.
 

crédit: Plantzy

Ils ont pour mission d’allier digital et nature pour offrir un service unique de livraison à domicile de plantes, afin de mettre un peu de vie dans notre quotidien.
 
En plus d’être très folle, la formule est simple via leur site très user friendly qui donne le goût  de devenir un Tarzan des jungles urbaines.

 crédit: Plantzy

Confession nocturne: je déteste m’occuper des plantes chez nous et les 2 cofondateurs savent que je ne suis pas le seul. Toutes les p’tites natures offertes par Plantzy sont simples d’entretient. On y retrouve d’ailleurs plusieurs recommandations que nous avait faites Victor.

Ton Barbier: votre référence en horticulture.
 
Allez jeter un coup d’œil aux collections vivantes en perpétuel changement. Plusieurs plantes, bonzaïs et cactus vous sont même livrés dans leur joli pot en terre cuite ou en ciment très manly.

On y voit que du win!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES