Fyuse, c'est le nouveau Instagram et le nouveau Vine. Même formule que ces deux réseaux sociaux bien connus; un fil d'actualité où tu retrouves les publications de gens auxquels tu es abonné. Mais attention, sur Fyuse, vous ne publiez pas des photos, ni des vidéos, mais des photos 3D!
 

 
 

L’application est très simple à utiliser. Il suffit de prendre une photo en bougeant votre cellulaire «style panoramique» et vous voilà avec une photo 3D. Pour la découvrir, vos amis devront à leur tour bouger leur cellulaire et ils pourront voir la photo en entier. Bref, c'est comme si on entrait dans la photo.
 
Le fondateur Radu Rusu dit avoir trouvé un nouveau moyen de capturer un moment :«Une photo, c'est de capturer un moment dans la vie. Une vidéo, c'est de capturer le temps. Mais que pensez-vous d’un moment dans l’espace? ». Voici un exemple de selfie 3D:
 

 
Enfin, je vous suggère fortement de télécharger l’application disponible gratuitement sur l'App Store ou Google Play afin de prendre votre première photo 3D. Est-ce que Fyuse deviendra le prochain Instagram? La question se pose! 
 

Page d'accueil