5 adresses pour trouver l'ultime croissant

Crédit photo: Ali Graham 5 adresses pour trouver l'ultime croissant

Manger est de loin mon activité favorite. Après mon épopée française en 2012, je suis parti à la quête de l'ultime croissant. D'ailleurs, je ne semble pas être le seul: 
 

Si vous n'avez pas la chance de vous faire livrer ce régal matinal à la maison, voici 5 adresses qui, selon moi, vous feront revivre votre voyage en France. 

Kouing-Amann 
Pâtisserie bretonne, le Kouing-Amann est sans doute l’endroit le plus prisé pour manger de bons croissants frais sur le Plateau. Faites vite, l’endroit est rempli les matins du weekend et tout s’envole à la vitesse de l’éclair. 
322 avenue Mont-Royal E.

 
Hof Kelsten 
Si vous avez envie de vous prendre une pause entre deux périodes de magasinage, la boulangerie Hof Kelsten située sur le boulevard Saint-Laurent est l’endroit idéal. Vous pourrez y déguster des croissants frais du jour dans un décor urbain.
4524 Saint-Laurent

Café La Pagaille 
Petit café de quartier, La Pagaille offre toute sorte de produits gourmands. Pour accompagner votre croissant, une bonne confiture maison aux herbes fraiches vous sera proposée. Tout est délicieux.
101 rue Villeneuve O.

La Fabrique Arhoma 
Sept ans après son ouverture, la Fabrique Arhoma est le fournisseur de croissants (pis de pain en général) de tous les cafés de la ville. Moelleux et croustillants à la fois, il y a de quoi devenir accros!
1700 rue Ontario E.

Les Co’pains d’abord 
Passé maitres dans l’art du pain, les boulangers de chez Co’pains d’abord n’ont rien à envier à personne. Leurs produits frais du jour fondent en bouche. Accompagnés d’un expresso, leurs croissants sont aussi bons qu’un petit-déjeuner parisien!
2727 rue Masson
418 rue Rachel E.
1965 rue Mont-Royal E. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES