Aller au contenu
Reebok nous met au défi d’être plus humain dans nos entraînements
Changer la perception des gens face à l’entrainement physique, c’est le défi que Reebok nous lance aujourd’hui. Comment doit-on le changer? En le rendant plus humain.
 
Humaniser l’entrainement physique. Pas bête, mais ce n’est pas seulement l’entrainement physique qui aurait besoin d’une dose d’humanité. Leur théorie est que par l’entraînement physique, on ouvre notre esprit :
 
« Reebok croit qu’en repoussant au maximum et en testant nos limites, nous avons le pouvoir de nous transformer non seulement physiquement, mais aussi mentalement et socialement », nous dit Matt O’Toole, le président de la marque.
 
Cette nouvelle campagne est un hymne aux sportifs de tous les jours qui investissent leur temps à devenir une meilleure version d’eux-mêmes, une version plus humaine. L’entraînement rigoureux a le pouvoir de transformer des vies, de façonner l’esprit, de renforcer les liens humains et de libérer le plein potentiel des gens.

 

 

Et si on relevait le défi? Pas seulement dans l’entraînement sportif, mais dans toutes les sphères de nos vies. Être plus humains. Nous pourrions commencer par accepter nos défauts, nos qualités, et faire les choses pour soi. Il faudrait se rendre compte que nous sommes des acteurs et non des victimes dans ce que la société a de déshumanisante. Sur le site de Reebok, on nous invite à briser nos selfies.

Tentant!

Plus de contenu