La nouvelle collection de la marque montréalaise WRKDEPT est maintenant disponible!

Crédit photo: Johnny Martin La nouvelle collection de la marque montréalaise WRKDEPT est maintenant disponible!

S’il y a quelque chose qu’on aime plus chez Ton Barbier que les nouvelles collections de vêtements, ce sont les nouvelles collections de vêtements conçus par des designers de chez nous. On ne peut donc évidemment pas passer sous silence la nouvelle collection SS15 de WRKDEPT, d’autant plus qu’une dose d’été en ce frigide mois de janvier est la bienvenue.

La brand montréalaise, imaginée par Andy Long Hoang, est reconnue pour ses pièces de vêtements satiriques: Beyoncé en Vierge Marie, jeux de mots avec des noms de designers connus, allusions à la drogue, tout y passe. Et le résultat, souvent sobre, est toujours agréable pour les yeux.

Avec sa nouvelle collection, WRKDEPT passe au prochain niveau pour la complexité de ses morceaux (et des prix, évidemment). Un peu comme l’a fait Le Protocole Outlook tout récemment.

Sandales de bois, pantalons larges: on remarque au premier regard l’inspiration asiatique de la collection, imaginée au Japon. Jérémy vous avait prévenus que le takeover asiatique s’en venait dans nos garde-robes.

Si je pouvais acheter tous les sweatshirts de la collection, je le ferais, croyez-moi. Et nul doute que cette nouvelle collection aura le même effet sur plusieurs. D'ailleurs pour la boutique en ligne, c'est juste ici.

Comme si ce n’était pas assez, on célèbre le lancement avec un mix de M.Bootyspoon rempli de petites perles, dont l’excellente pièce Burn, par Jimmy Edgar. Bon magasinage!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES